Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
benyoucef

andriol testocaps 40 mg capsules

Messages recommandés

bonjour à tous
ils ya des eleveurs qui utilise andriol testocaps 40 mg capsules (1 capsule mélangé avec du grain de Niger dans un godet ) ils disent qu'il favorise le chant des chardonneret est ce que c'est vrai ou non voulez vous m'expliquer merci.

si je comprends bien le mot testocaps cela viendrait a dire= Testostérone capsule dites moi si je me trompe,et bien sachez qu'il n y a rien de tel pour tuer un chardonneret et provoquer une fausse mue qu'on croiraient que le pauvre chardonneret s'est arraché les plumes.
Pourquoi chercher a faire chanter un oiseau avec un produit alors que c'est dans sa nature,dans ses gênes qu'il chante???????Dites moi je peux savoir pourquoi?S'il ne chante pas c'est qu'il y a bien une raison ou plusieurs raisons,laissez donc la nature faire son travail,et laissez le temps aux oiseaux de s'acclimater avec le lieu et l'endroit donnez une bonne alimentation équilibré et vous verrez s'il ne chante pas.
Merci.

MERCI TRINGLA,
la question de benyoucef est innocente,mais je me révolte contre ceux qui ont emmenés ce produit en Algérie,je crois que les gens ne percutent pas ce que ca veut dire Testostérone,c'est sur que le pauvre chardonneret va chanter mais il passera pas 24 heures,donnez du fertivit c'est meilleur,en plus y a beaucoup de vitamines,et l'oiseau chantera pour appeler sa femelle,mais pas hors saison de reproduction,dame nature y a pas mieux.
salut.

• Créer...