tringla 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 je chérche un chardo GB en algérie.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hector1408 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 tu cherche une femelle ou un mâle mon frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tringla 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 mon frere je chérche un malemais si t'as les 2 c'est ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hector1408 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 j'ai une femelle fève mon frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tringla 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 esque elle as fait des nich?ée en cage mon frére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tringla 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 héctor1408 j'attend toujrs ton message privé merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Messieurs bonsoir,vous savez que vous êtes entrain de déroger à uNe règle du forum alors que la cession vente et achat et verrouillé?LE SUJET AUSSI SERA VERROUILLÉE!Ne tentez plus de plus de poster sur une rubrique qui ne correspond pas à la rubrique visés merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites