Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hector1408

femelle en chaleur

Messages recommandés

bravo benkrid tien nous au courant de la suite des évenements
bn chance pr la repro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rien même pas encore commencé a préparer
faite attention de ne pas dérégler vos oiseaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salem,

Ceux qui élèvent en intérieur peuvent avoir des sujets prêt en ce moment par contre en extérieur c'est impossible !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour med maknine

est ce que je peux donner de la vitamine E a mes chardon!!! (elevage intérieur)

je pensais que les chardon ne sont pas comme les canari, et que leur reproduction ne commence que le mois de mars ou avril (comme en nature)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salem frère Redwane,

Si t'es chardos on commencés a rossé leurs bec et donc commencent a devenir chaud tu peux leurs donner de la vitamine E si non attend jusqu’à mie février parce que cette vitamine ce donne 1 mois ou 20jours avant l'accouplement car son rôle n'est pas de chauffé l’oiseau mais d'augmenté le tôt de fécondité c'est pour sa il faut d'abord que t'es oiseaux commencent a devenir en chaleur.

Pour infos c'est pas obligatoire que tous les oiseaux qui sont en intérieur commencent la reproduction tôt parce que si la chaleur et l'éclairage n'étaient pas augmenté les oiseaux suivent leurs cycle naturel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui bien dit frere mohamed . moi aussi je donne vitamine E avant l accouplement de 15 a 20 jours . mais je conseil les membres de donnee aussi du calcium aussi pour la fabrication des oeufs pour la femelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci chef des chardon,

mais j'ai une suggestion: pourkoi ne pas faire un tableau récapitulatif du cycle annuel des chardons, date début et fin de chak cycle ainsi que les aliments et les médicament, vitamine et compléments pour chak cycle, et aussi le comportement du mal et de la femelle durant chak cycle , et autre chose,

merci a vous et bonne journée tt le monde



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi non, et même si c'était le cas, elles attendront le printemps, fin mars.
Comme pour mes canaris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour hector,

la mienne elle chante très bien , mais son bec pas encore rosé ! je croix qu'elle est heureuse par ce que elle a trouvé son mèc , tu peux voir la vidéo de mon male sur you tube voici le lien



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut
ALLAH ibarek
Bonne astuce pour remonter la cage je te conseille de toujours mettre la portière du coté du mure
Bonne chance
____________________________________________

Élever pour préserver

http://s-dady.skyrock.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les amis?

ok c fais pou la portière au mure , regarder cette vidéo elle est prise il y'a 2 ou 3 jour
avec sa femelle chardo mabrouka

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ALLAH ibarek fikoum
Ton chardo est très chaud évite lui beaucoup de parade autrement il ne tiendra pas jusqu’au printemps
La femelle répond au parade du mâle ALLAH ibarek fihoum je te souhaite beaucoup de réussites autant pour tout les membres
____________________________________________

Élever pour préserver

http://s-dady.skyrock.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok dady la dernier cage à cage je l'ai fais aujourd’hui "demain tu peux trouvé le lien "
pour voir la femelle est comme ca notre amie hector voie la femelle en caleur

merci pour les conseils par ce que g besoin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allah y barek sparro prends en soin mon frère que dieu de te les protège
le plaisir des yeux à l'état pur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salem,

Allah ybarek Sparro ça promet chez toi mon frère, je te conseil de mettre une femelle canari de coté pour qu'elle couve et élève les petits chardos en cas de problème avec la femelle chardo, c'est pour ne pas faire la même erreur que j'ai fais l'année passée.

Je te souhaite une bonne continuation khouya !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salem,

je c pas pour quoi mai je j'aime pas les canaris , mais j'ai une question ya med maknine :

-je peux parcourir avec les oeuf 10 km affraid !est les donnée a un ami qui à des canari ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sparro03 a écrit:
salem,

je c pas pour quoi mai je j'aime pas les canaris , mais j'ai une question ya med maknine :

-je peux parcourir avec les oeuf 10 km affraid !est les donnée a un ami qui à des canari ?


Oui tu peux le faire mais la meilleur solution c'est d'avoir la femelle chez toi, même si tu les détestes ils sont très utiles, en tous cas moi si j'aurai des couvées cette saison je les mettrais directement sous canaris je ferai plus confiance aux femelles chardos !!

Je t'es averti mon frère maintenant c'est a toi de voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je suis de l'avis de med makine le bon deroulement c'est d'avoir soit une femelle canari ou une femelle mulet qui pourrons te couvée tes petits oisillons en cas d'abandon de la femelle chardo ce qui plus probable car il est trop tot pour l'accouplage elle pourrai les abandonnées mais bon c'est on jamais moi de toi je prevoirai une femelle canari ou femelle mulet qui sont tres couveuse notre ami med makine n'a pas tors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je croix que j'ai localisé une femelle mulet chez un braconnier "vieux en plus !" elle a une histoire cet femelle je l'ai trouvé entraîne de faire manger des vieux chardo das une volière je dirai méme que c'est elle la patronne !!
bref je vais la voir demain mérci pour tout les amies alahouma zidna 3ilme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j’espère que la femelle que j'ai localisé ne fait pas pouéééééttttt

ont aime pas cet note a la maison je ne c pas pour quoi !
une fois j'ai acheter un jeune chardo ( trois mois a peut prêt ) un matin il a fait pouuéét ma mère ma dit c qui ! qui a fait ça moi je luis repend c le petit dans la cage en bas est demain il va quitter ne t’inquiète pas . c'est comme ça chez nous désolé les "CANARIEN "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...