Moustapha 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Salem alaikoum ou bonjour les frères je suis nouvo ici et c la première fois que j'essaye la reproduction de chardonneret joret voulue savoir que faite voute actuellement question alimentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moustapha 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Peut on commencer a DNr des vitamine dans l eau pissenlit pinky[u] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tringla 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 il faut ke surtout t'as femmele soit bien nourit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moustapha 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Donc je pe commencer a lui donner des pissenlit et de la vitamine e ou pa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moustapha 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Et g une ôtre question tringla g un coupe dans une cage séparer il se voiye met le malle ne ve pa chanter c normal ou pa et que doit je faire pour quille chantre frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites