Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
legmarie

quelle est le male et la femelle

Messages recommandés

:45hg:j'ai un male et jacheté une femlle mais j'ai une doute que c'est une femelle!!!

legmarie a écrit:
bvp

c'est quoi cette plaisanterie?C est une présentation ou quoi?Un sexage?Je ne sais pas qui tu es mais il faudrait se présenter avant de poster sinon tu verrais ton comptes fermer et lire la charte du forum et signer par lu et approuvé.Cliques la dessous stp merci et a bientot

/f30-presentation

/t6098p300-charte-du-forum-a-lire-et-signer-imperativement

j ai posté en même temps que toi.Mais va te présenter et signer la charte du forum.

Salem t’inquiète tu a belle et bien un male et une femelle et ils sont magnifique prend soin d'eux mon frère.

Sur la première photo le Male est a gauche juste a coté de la datte et l'autre c'est la femelle, sur la deuxième il est sur le godet d'oeuf et la femelle sur le mangeoire bon courage avec !!!

merci boubp Med mak .....
autre question: d'après les photos est ce que ce sont adultes .... je connais pas leurs ages

Oui c'est sur que c'est des adultes je ne sais pas leurs age mais la femelle d'après son masque je pense qu'elle est dans sa 3éme année ou plus wallaho a3lem, pour la cage tu peux les reproduire dans une séparation pour canaris si ils sont très calme si non achète toi une cage un peut plus spacieuse et prépare les bien
Bon courage mon frère.

• Créer...