mitchou 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Salam Alaykoum.Voici un chant qu'un ami m'a envoyé,et il dit qu'il écolait avec,et j'aimerai bien le partager avec vous.alors que ce que vous en pensez de luisendspace.com 5jd77v Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIPIW 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 merci pour le partage mon frère mitchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reda de sorecal 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 salam. khouya baraka allaho fik pour le partage. chant chbab.... allaho a3lam hada chant merakech modifier... wallaho a3lam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitchou 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Il n'y a pas de quoi mes frères,mais que ce que vous en pensez il est bon ou pas pour l'écolage?Et s'il vous plait pouvez vous me dire les belles notes qu'il contient (sorties,passades,boniments...)Et merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maknine ezzine 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 beaux chant merci frére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitchou 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Il n'y a pas de quoi l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 reda de sorecal a écrit:salam. khouya baraka allaho fik pour le partage. chant chbab.... allaho a3lam hada chant merakech modifier... wallaho a3lamsalam reda est ce que tu fais référence a Marrakech la ville impériale du Maroc?Merci pour rapporter + de précision.salam. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamel2103 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Merci pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites