Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ilyes38

Recherche chardonneret fève tete d aigle gorge blanche panache

Messages recommandés

Salut a tous je recherche des gorges blanches ou fève ou panache ou tête d aigle ou blanc au yeux noirs
Merci a tous pour vos reponse

Je voulai avoir plus de message dans le but de débloquer mes mp
Mais en vain

les adresses email en direct sont interdite sur ce forum,merci pour vos compréhension,elle apparaît déjà sur le sigle en bas de tes message,merci.

fevrier1985 a écrit:
les adresses email en direct sont interdite sur ce forum,merci pour vos compréhension,elle apparaît déjà sur le sigle en bas de tes message,merci.

édité par karimahmed.

fevrier1985 a écrit:
Dsl karimahmed , j'ai oublié wallah .
J'attend toujour que tu vien sur Paris nous rendre visite

salam wallah je ne comprend pas pourquoi la cession vente et achat est ouverte car normalement elle est verrouillé,tout ce que je peux vous dire c'est de faire attention car c'est fliqué par ici je ne dis pas par nous,et les adresses IP sont tracés sur ce forums comme dans tous les forums d'ailleurs.
Pour Paris j'ai expliqué a Amed pourquoi je ne pouvais pas venir dans l'immédiat, t'inquiète je vais venir inchae-Allah dés que je peux inchae-Allah car j'ai promis à amed que je viendrais.
salam.

essalam karim

message reçu 5/5 la rubrique est bien verrouille , j ai omis de décocher certaines cases , j ai revu la situation en attendant de calmer certain esprits

• Créer...