sirine 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Bonjour je ne mie connais pas en chardon ces le premier quand ma offert , et je vois que sa que et petite pourquoi et quelle age il peu avoire merçie comme la photo ne passe pas regardé sur mon avatar la photo mercie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chinoui21 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 bonjour,le chardon en avatar doit avoir plus d'un an,pour la queue peut être qu'elle a était arrachée et il lui faut quelque temps pour qu'elle repousse a nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hector1408 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 c un mâle mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirine 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Merçie pour vos reponse , mais je dois ou cliquer pour voir les reponse comme je suis nouvelles sur le site je me pèrd un peu et je veus envoyer des photos et sa passe pas.mercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chef des chardonnerets 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 salam. tu voit en haut du tableau ou tu écris . tu clique sur héberger une image en suite tu cherche la photo que tu veux et tu travail avec copier et coller bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirine 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Bonjour comment reconnaitre un jeune chardon car le mien a l'air grand mais il ne chante pas je l'ai depuis une semaine, mercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites