Moustapha 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Question sur le vinaigre de cydre faut il absolument en donner car j'en n est ballet donner et a quoi sa sert ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hector1408 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 oui pour moi il est naisses aire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moustapha 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Ok et combien de fois par semaine tu leur DNe et sa ser a quoi mon amie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hector1408 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 pour moi deux fois par semaine mon frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chinoui21 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 le vinaigre de cidre a donner une a deux fois par semaine,ça aide la digestion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boumzaiyen 0 Posté(e) le 21 mars 2013 jai 1 question?si je dois nourire moi meme les nouveau nee quel es la dose de nouriture que je dois donne par jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayrus 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Citation :Question sur le vinaigre de cydre faut il absolument en donner car j'en n est ballet donner et a quoi sa sert ? as tu pris la peine de chercher?Citation :jai 1 question?si je dois nourire moi meme les nouveau nee quel es la dose de nouriture que je dois donne par jour.toutes les deux heure avec la seringue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chinoui21 0 Posté(e) le 21 mars 2013 boumzaiyen, quand tu les nourris, tu remarquera une poche sous leur gorge "le jabot" qui se remplie, 3aynek mizanek, quand tu vois qu'elle est pleine t’arrête, et tu les nourris toutes les 2 heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites