Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sono

Canari chante en silence

Messages recommandés

Salut tout le monde, j'ai un canari blanc qui chantait très bien l'année dernière, disons jusqu'au mois d'aout, sa mue a duré un petit peu plus de deux mois, depuis quelques semaines il essaye de chanter, gonfle sa gorge et tout sauf qu'aucun sifflement ne sort, jusque là je ne me suis pas inquiété ça sert à rien de s'impatienter il va a son rythme, hier en cherchant un peu un cas similaire et les gens semblaient dire que c'est une maladie.
Je voulais savoir si certains d'entre vous ont déjà eu, ou entendu parlé de ce problème.
Merci d'avance et bonne soirée à tous.

Salut mon ami dit moi est ce que tu donnes les graines des tes chardonnerets a tes canaris? Si oui sa pourrait etre la cause je pense... Dans tout les cas je pense que c est du a son alimentation... Mais je peux me tromper

Merci pour ta réponse,
mais je leur donne un mélange pour canaris. mais là il essaye un peu, parfois il arrive à faire un peu de son.

Merci les gars pour vos réponses,
marrakchi-med : je vais essayer l'infusion,
reda de sorecal : c'est exactement ça! coupure du son musique

Un an après rien de nouveau, ce canari n'a plus jamais chanté, mais ça ne l'a pas empeché de faire quatre couvées (je mettais ses vidéos la femelle se mettait en position et il la cochait!)

• Créer...