Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dejdej69

male ou femelle

Messages recommandés

mon mulet il a presque un ans j lai entendu un ou deux fois gazouiller un pti peut ,j on doute ,aider moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Med Maknine a écrit:
Il faut que tu te présente et que tu signe la charte du forum par ( lu et approuvée ) c'est obligatoire pour tous les nouveaux membres.

Voila les liens:

Pour la présentation

/f30-presentation

Et pour signé la charte

/t6098-charte-du-forum-a-lire-et-signer-imperativement


salam mon frère Mohamed,je te remercie pour le coup de main que tu nous apportes rabbii ydjazik kho,si tout le monde pouvait participer a faire ce genre de rappel,ca serait cool,et ca montre une solidarité envers les forumistes,baraka-Allaho fik khouya Mohamed.
salam.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c fait
comment vous le savez que c une femelle , elle est stérille j peut rien faire avec ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu peux la garder pour couver des oeufs de chardonnerets plus tard si tu fais des accouplements de chardonnerets.Par contre est ce que tu connais la mère avec laquelle elle'a été conçue?
Ou la vendre a un éleveur de chardonneret par exemple+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je connais pa la mére mais j peut me renseigné , j lai ramené du portugal c mon beau pére qui fé d l'elvage , ya moyen quelle soit pa stérille ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non dsl pour toi y'a aucune chance qu'elle soit fertile les male le sont des fois mais c trés rare moi en tout cas j'en ai jamais vu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="karimahmed"]
Med Maknine a écrit:

salam mon frère Mohamed,je te remercie pour le coup de main que tu nous apportes rabbii ydjazik kho,si tout le monde pouvait participer a faire ce genre de rappel,ca serait cool,et ca montre une solidarité envers les forumistes,baraka-Allaho fik khouya Mohamed.
salam.


Wa3likome salem wa rahmato allah khouya Karim,

bla mziya khouya , ce forum est le notre donc ce si est notre devoir, Allah yahafdek ou ybarek fike khouya.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...