Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AMARA

deux couples dans une piece...?

Messages recommandés

salut à tout le monde

D'abord j'ai une petite pièce (chambre) 3m /2.5 m. J'ai l'intention de reproduire le chardon dans cette pièce donc j'ai préparé dans cette pièce tous les éléments nécessaires pour la reproduction (des arbres artificiels aves des niches /des plantes réels /alimentation ..... ) .en notant que cette pièce a une fenêtre qui permet des rayons restent presque toute la journée là

1-Est ce que avec cette façon ça marche ou pas ?
2- Si oui est ce que je peut lâcher les femelles dedans dés maintenant ? (2 couples)
3- Si je réussis à la reproduction dans cette pièce y aura t il des effets pour les chardons lorsque je veux les remettre dans leurs cages ?

merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salem,

Si les couples sont élevés jeunes une grande cage de reproduction pour chaque couple fera la faire même pour le nettoyage et tout c'est plus pratique mais du moment que tu a tout préparé je te conseil de les lâchés dés demain inchallah pour qu'il s'habitue a leurs nouvel environnement je pense que sa suffira pour les deux couples tu aura des bagarres mais je pense qu'ils vont s'habituer, pour la derniére question oui ils deviendrons farouches si tu les délaissent dans la pièce et tu ne passera pas de temps avec eux et il se stressent aussi quand tu les remets dans leurs cages si ils passerons beaucoup de temps libre dans la pièce mais pas au point de mourir évidement.

Bonne chance mon frère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il serait mieux de prendre deux grandes cages ou volières et de mettre chaque couple dans sa cage ou volière, car si tu les lâche comme ça les mâles vont se bagarrer tout le temps et vont détruire les nids et tu risque de tout rater

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon fere med maknine a raison.
deux cages(voliére) c'est mieux
et bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...