Gabydemarseille 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Bonjour Quelle quantité donnez vous de ces graines à vos chardonnerets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tringla 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 perssonnelement je donne en petite quantité.mais occasionnelement surtout en cet période Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tringla 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 et mes oiseauw ce comporte tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabydemarseille 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 De vos réponses quelle quantité et pendant combien de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tringla 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 un godet pas trop remplis une fois a 2 fois par semmaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabydemarseille 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 tringla a écrit:un godet pas trop remplis une fois a 2 fois par semmaineUn godet qui est l'équivalant d'une cuillère à café tu en donne par période ou continuellement vu que ces un excitant depuis combien de temps leurs en donne tu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tringla 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 continuellemnet mon frére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabydemarseille 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 tringla a écrit:continuellemnet mon fréreQuelle quantité donne tu la valeur d'une cuillère à café plus moins dit moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayrus 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 une cuillère à café ça suffit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tringla 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 oui c ca merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dahmes 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 faut il les leur broyer ou les laisser faire eux même sans risque qu'ils s’étouffent avec.aussi est ce rien que pour le mâle ou alors la femelle aussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reda de sorecal 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 il faut choisir les petits grains. psk il ya deux qualitee de s9o9o. pour les chardo il faut lui metre les petits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hector1408 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 vous avez une photo du skoukou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites