nouredine 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 bonjour voila g acheté une voliere de 2m de long sur 2m de haut et 1m de porfondeur en bois combient de couple de chardonneret je peut metre et combient de femelle pour combient de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tringla 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 1seul couple mon frére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayrus 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 ça dépend! si c'est pour une reproduction dans ce cas un couple sinon deux voir trois couples max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tringla 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 ben g repondu en cas de reproduction pas dans une autres périodes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayrus 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 dans ce cas met un couple sinon ils risquent de se chamailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nouredine 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 ha bin ok je pensé que je pouvais metre plus de chardonneret? la g un mal et une femelle que g pas mis dans la meme cage g entandu dir qu il faut de femelle pour un mal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hector1408 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 01 seul mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nouredine 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 ok merci a vous il faudrai une autre voliere si je veut d autre couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soSofiane 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Macha Allah khoya salem ta cage a de tres bonne dimension ... Le mieu a mon sens serait de divisé ta voliere en 2 tu obtiendras 1M de long / 2M de haut / 1M P.... Tu pourras y placer de couple a toi de voir khoya. slm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites