geoffrey130131 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 [img][/img] voila une 1er photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey130131 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 [img][/img]voila c'est un male ou une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minatovuvuzuela1 1 Posté(e) le 20 janvier 2013 je pense a une femelle, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey130131 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hasoune1 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 c bien la ta une belle femelle elle te fera que des chardon pure si tu lacouple avec un mandarin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minatovuvuzuela1 1 Posté(e) le 20 janvier 2013 hasoune a écrit:c bien la ta une belle femelle elle te fera que des chardon pure si tu lacouple avec un mandarin??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey130131 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 hasoune je pence pas non psk c'est sterile un mulet. et minatovuvuzuela je suis aller au puce car mon cousin vends les oiseaux la bas et yaver un gitan un bon colegue a mon cousin il ma dit c'est une femelle meme pas il la prix dans la mains pour voir la je suis aller voir le ek il ma renbourser et je lui et prie un bon chardon de france il me fait de belle sortie il a pas le pinson ni le ciao ciao il craque pas un jolie oiseaux bien encager non sauvage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redwane5081 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 allah ybarek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hasoune1 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 minatovuvuzuela a écrit:hasoune a écrit:c bien la ta une belle femelle elle te fera que des chardon pure si tu lacouple avec un mandarin??? geoffrey13 il le c poure coi je luis di ca il va k maime pas acoupler un mandarin avec une femelle mulet c t pour lui dire que la roue elle tourne kan on prend les jan poure des con on passe poure un con a la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hector1408 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 c une belle femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey130131 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 ok lool merci a touse de mavoir repondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparro031 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 salut tout le mondej’espère que ta trouvé ce que tu cherche ! je te donne un avis d'amateur change ta cage par ce que ton mulet risque une maladie" chiante " a cause de fond de la cage ,change et trouve une avec des barreaux et un fond le cage banne chance geoffrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey130131 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 salut sparro03 jai pas conpri dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelodu33 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 bonjour jais un chardo je voudrais l accouple avec une canaret blanche grisat a votre avi ca va donne koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelodu33 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 ma canaret a deja prepare le nid jais jamais essaye de faire des mulet des colegue mon dit que cete tro to ci vous pouve m aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey130131 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 il faut atendre le mois de mars je croix mais aten dautre reponce :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites