Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chef des chardonnerets

mes femelles mange pas les pinkies

Messages recommandés

salam . j ai eu de probleme avec mes femelles chardo qui n aime pas trop manger des pinkies . j ai donnée une petite quantité mais une seul femelle qui as manger juste 1 ou 2 et elle s arreter et les autres femelle on meme pas toucher.
je veux savoir s il ya une solution pour que mes femelles mange les pinkies surtout pour rassurer avec la reproduction et avec les petits .
et si c est possible de les manger quand le printemps approche merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salem khouya Tarek comment va tu ?

Moi personnellement j'ai jamais donner des pinkies a mes oiseaux donc je ne sais pas leurs première réaction mais normalement ils vont agirent comme les tiens parce que ils ont jamais vu ces pinkies au paravent, essaye de les mélanger avec de la pattés d'oeuf et met un peut de graines de nigers avec et surveille les si ils continuent de les délaissés découpe les en petits morceaux et mélangent les toujours avec de la pattée d'oeuf et les graines nigers et inchallah ils vont s'habituer a les manger.

Juste une petite question mon frère es que tu as préparé ces pikies tout seul ou tu les as achetés ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam . oui hamdoullah khoya mohamed je vais tres bien et toi kho ? hadi ghiba

si sa continue comme sa je vais essayer ta méthode inchallah merci
pour les pinkies non c est pas moi qui as preparer un ami ma donnée c es lui qui as tout fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wa3likome salem khouya, el hamdoullah suis très bien mon frère, n'oublie pas de nous dire le résultat de la méthode si tu l'essaye inchallah.

Alors Allah ybarek pour ton ami mon frère a très bientôt inchallah.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Insiste kho il les mangeront tôt ou tard moi sa ma fet la meme avc la pope et les pinky tu pe leur donner tout l Anne c bon pour eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salem aalikoum mes frères

Mois aussi j'ai commencer a préparer un couple est c'est ma 1er fois avec les chardonneret, mon problème c'est les pinkies elles sont introuvable sur le marché des oiseaux a annaba, est ce qu'elles sont disponible sur le marché d'el harache et a qu'elle prix.
j'ai même essayer de les élever a la maison (ver de farine) mais sa n'a pas marcher.

j'attend votre repense avec impatience.

A bientôt
Salem alikoum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TU MELANGE TOUT AVEC LE MILANGE et sa marchera ca met arrive l'anne passe , et j milange avec le milange et le resultat et positif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais essayer la méthode
jaber
Citation :
comment préparer pour faire les pinkies ou douda

fais une recherche sur le forum y'a tout il suffit de chercher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des oiseaux qui son pas habituer au se genre de nourriture je pense que sa va prendre de temp moi méme jai mes chardonnerets il mange jamais de pinkies je trouve toujours dans le mangeoire il mange tout les ingrédients de patée mais pas le pinkies moi j'attend pendant l’accouplement sa va donnée quoi quand il le donne a les oisillons je pense la il son pas le choix pour nourrir leur bébé essai a chaque fois peut etre avec le temp sa rapporte le fruit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense qu'à force ils finiront par en manger, faut donner régulièrement et à force de voir des pinkis dans leur godets ils mangeront

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
redwane508 a écrit:
retir leurs mangeoires pour une heure puis leurs donne seulement les pinkies, peux etre que sa va marcher


Voir plus d'une heure, c'est ce que j'avais fait pour la pâtée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...