Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lesigue82

les plus beaux mulets, a vous de jouer

Messages recommandés

Bonjour a tous
je vous propose de poster les photos de vos mulets avec un petit descriptif des parents, afin de voir le pourcentage de ressemblance et de panachure d’un couple à un autre
(photos de tout les mulet chardonnerets ,tarin serin ………….)
je commence par les miens


chardonneret classique élégant x femelle malinois jaune. le mâle de 3 ans est sur porteur, de quoi !!!?? mais il a fait que des panaché avec 3 canarettes différentes




chardonneret classique élégant x femelle mosaïque rouge




chardonneret classique élégant x femelle agate rouge intensif




chardonneret classique élégant x femelle rouge intensif



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien, woualou,,nada,, nothing ,nichts niente ,无 pas une photo aller un petit effort les amis pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De trés beaux oiseaux, ça nous donne une idée des croisements.
Personnellement j'en ai pas, je suis déja pas mal pris par mes 20 couples de canaris de couleurs et 2 couples de chardons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour minatovuvuzuela aucune idée c'est un porteur mais de quoi !!dieu seul sait c'est un élégant apprivoiser depuis 3 ans c'est pour cette raison que j'aurai aimer voire d'autres mulets panaché afin de voire les ressemblance et me faire une idée. sur le père

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci poure les photo lesigur82 et désolé g pas de photo a envoyé et je voulait te dire que g hut un mulet panaché exactement com ton premier pére élégant et femelle jaune intensif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lesigue82 a écrit:
Bonjour minatovuvuzuela aucune idée c'est un porteur mais de quoi !!dieu seul sait c'est un élégant apprivoiser depuis 3 ans c'est pour cette raison que j'aurai aimer voire d'autres mulets panaché afin de voire les ressemblance et me faire une idée. sur le père


Essaie de l'accoupler avec une femelle chardonneret, et par la suite tu verras la mutation qu'il transmet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a mon avis les meilleures femelles pour faire des hybride c'est de femelles jaunes intensives après les mosaïque rouge et jaune après toutes les lipos et en dernier les mélanine .
mais pour être sure 100% d'avoir quelque panache ya pas mieux qu'un mâle porteur de mutation ou un mutant
en attente de photos de mulet .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici le champion du monde 2013 des hybrides son père est un chardonneret mutation et sa mère canarette.




d'autres photos que j'ai pris au mondiale.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hasoune a écrit:
merci pour les photos khalide dommage quelle sont pas néte



Oui je te l'accorde mon frère Badr qu'elles ne sont pas nettes,mais ce n'est pas de ma faute car l’éclairage n’était pas top au mondial cette année,il parait qu'ils leurs ont demandés 30 000 € pour avoir un très bon éclairage et un certains nombre de lux pour pouvoir mettre en valeur la beauté des oiseaux,dommage c'est le hic avec tant d'autres comme les prix des oiseaux exorbitant imposés par les eleveurs Italiens.
Voilà mon coup de coeur c'est un mulet de chardonneret elegant x tarin de Venezuela.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les photos Karimahmed, tu as dû te régaler làbas !!!

@lesigue82, je te conseille de l'accoupler avec une femelle chardonneret de mutation, comme cela tu seras fixé s'il est réellement porteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marceldu52 a écrit:
Merci pour les photos Karimahmed, tu as dû te régaler làbas !!!

@lesigue82, je te conseille de l'accoupler avec une femelle chardonneret de mutation, comme cela tu seras fixé s'il est réellement porteur.


oui wallah c'est un régal dommage que les membres n'ont pas répondu à mon offre,pour se rendre au mondial,mais c’était trop bien,il y'avait toutes sortes d'hybridation,franchement de très très beaux oiseaux.
je vais poster des photos inchae-Allah même s'ils ne sont pas nettes,c'est mieux que rien lol.
A+ mon frère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu sur un autre forum, une personne a posté une vidéo, c'est impressionnant les oiseaux qu'il y avait et le nombre de personne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hasoune a écrit:
ilé tré tré beaux c coi le croisement de se mulet svp


le mâle chardonneret eumo x femelle canari lipochrome mosaique rouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il fait tout petit parapor au chardon mutation et au canaris apare si la main du ga et tré grande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour marceldu52 c'est les mêmes mulets mes d'autre photos du sujet (mulet photos 1 et 3 )
d'autres photos SVP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très bon sujet! Perso j'ai pas d'hybrides, et la foi ça peut constituer une photothèque pour avoir une idée des résultats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le mulet de la premier photo je ponce que le pere est porteur blanc gorge blanche ou porteur par les oncle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour jason21000,
Dieu seul le sait,mais que veut tu dire par porteur par les oncle ?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut un chardon porteur il est porteur dune couleur comme un chardon.porteur blanc situ le faire reproduir tu peu avoir des chardon avec le gorge blanche ou panaché ou téte aigle sil a pas couleur porteur il et porteur par les oncle il sans blanc a la place de étre noir ton et par les oncle tu voie sil est porteur sil san blanc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et pour mulet de la premier photo il a la gorge blanche il pu que le faire avec un chardon porteur de blanc comme un gorge blanche ou les oncle blanc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...