Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
geoffrey130131

urgent chardonneret avec troue sur le dos

Messages recommandés

bonsoir je vien de remonter chez moi a linstan jetait dehor pour faire les besoin de mon chien quand tout a coue je voie un truc noir bouger au sol je mapproce et c'est une femelle chardonneret qui est tres amocher elle a toue sur le dos au niveaux des ailes on voix l'os de l'aile et la colone vertebrale elle bouge u peut mais narive pas a voler la blessure et fraiche voila je peut faire quoi sil voupler psk sa me fait de peine pour cet femelle si jolie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elLe a due se casser une aile ta femelle,mais là dans une petite cage et bien au chaud demain elle ira mieux,et gardes là dans la petite cage avec une mangeoire a portée du bec et idem pour l'abreuvoir au bout de quelques jours elle ira mieux,déSolé pour toi,elle a du prendre peur et paniquer pourquoi?Cherche la cause un chat chez toi?

BON RETABLISSEMENT.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
psk ou jhabite ya bcp de chardonneret de pincon serin linot faucon pelerin chouete c'est la campagne mais je peut lui metre quoi pour faire secher la plaie psk on les os de l'aile et de la colone vertebrale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'oiseaux toujoure en vie jai mie du desinfectan hier avent daller me coucher et un prduit pour fair faire secher les plaie elle manche elle boit mtn elle arive a peine a sauter de barau en barau ja pences que dici UNE semaine je pourai la relacher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
auhourdhui loiseaux tjr en vie mais il narive tjr pas a voler je les lacher dans ma logia pour voir un peut on dirai kel arive pas a bouger laile ou ya le troue mais si non jlui donne graine noire avec un de gras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...