naky18 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Salut a tous j'aurais voulu savoir la différence entre l'esb 30% et le baycox car j'ai acheter une femelle major matation brun tete blanche a hasselt et le gars me dit qu'il mettait l'esb 1 mois et le baycox l'autre moi et moi je eviter de leur en mettre donc je voulais savoir la diffenrence entre les 2 et si j'arrete sa risque quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 naky18 a écrit:Salut a tous j'aurais voulu savoir la différence entre l'esb 30% et le baycox car j'ai acheter une femelle major matation brun tete blanche a hasselt et le gars me dit qu'il mettait l'esb 1 mois et le baycox l'autre moi et moi je eviter de leur en mettre donc je voulais savoir la diffenrence entre les 2 et si j'arrete sa risque quoi? salut naky18,Tout d'abord les deux servent a blanchir les oiseaux,l'esb3 à 30% et le baycox,et tu en as un autre qui s'appelle baytril,le seule différence entre eux c'est quand un oiseau est atteint de coccidiose l'esb3 tandis que le baycox ou le baytril soigne et guérrit la coccidiose.Et pour finir je vous rapporte une info,l'esb3 à 30%est en rupture de stock,il disparaît du marché,la firme Hollandaise a vendu tout son stock d'esb3 est un autre produit equivalent est deja sur le marché pour le remplacer qui est l'esb4.d]]Et le vendeur,il t'a dit à quelle fréquence il traitait ta femelle?Car pour arrêter de traiter il faut savoir la fréquence mon frère,[/b]salam. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naky18 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Non il me la pas dit il parlai a peine francais il est italien il ma juste dit qu'il fesait 1 mois esb3 et 1 mois baycox et j'ai vu que sa leur enlevai la flore intestinal donc la pour relancer la flore intestinal je leur ai mit des probiotique ( oro digest , probizyme de chez versele laga) j'espere que sa va suffire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 n'oublie pas de donner aussi vinaigre de cidre pour protéger le foie aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naky18 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Je le donne 1 fois par semaine? Et je doit continuer a donner de l'esb et du baycox ou je peu arreter si je donne mes probiotique? Et j'ai vu que l'esb et le baycox rendait sterile c'est vrai? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minatovuvuzuela1 1 Posté(e) le 27 janvier 2013 karimahmed a écrit:naky18 a écrit:Salut a tous j'aurais voulu savoir la différence entre l'esb 30% et le baycox car j'ai acheter une femelle major matation brun tete blanche a hasselt et le gars me dit qu'il mettait l'esb 1 mois et le baycox l'autre moi et moi je eviter de leur en mettre donc je voulais savoir la diffenrence entre les 2 et si j'arrete sa risque quoi? salut naky18,Tout d'abord les deux servent a blanchir les oiseaux,l'esb3 à 30% et le baycox,et tu en as un autre qui s'appelle baytril,le seule différence entre eux c'est quand un oiseau est atteint de coccidiose l'esb3 tandis que le baycox ou le baytril soigne et guérrit la coccidiose.Et pour finir je vous rapporte une info,l'esb3 à 30%est en rupture de stock,il disparaît du marché,la firme Hollandaise a vendu tout son stock d'esb3 est un autre produit equivalent est deja sur le marché pour le remplacer qui est l'esb4.d]]Et le vendeur,il t'a dit à quelle fréquence il traitait ta femelle?Car pour arrêter de traiter il faut savoir la fréquence mon frère,[/b]salam.juste une question: ou et comment se procurer esb3, baycox, baytril...? en vous remerciant d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 A mon avis si ta femelle est traiter tous les mois là ca craint si tu arrêtes elle mourra,de plus ca fragilise vachement les oiseaux et ils retrouvent sans défense immunitaire,et ca crées aussi une résistance de la maladie au traitement,voila pourquoi ne te répond naky18,on ne sait pas trop la fréquence du traitement par son ancien proprio.A tes risques et périls donnes comme tu dis probi-zym en association avec orodigest dans la pâtée d’élevage ou dans les graines,et pendant un mois vinaigre de cidre cette solution m'a été donné par un éleveur Hollandais en Hollande jamais testé perso car je n’achète pas d'oiseau traités à l'esb,sinon laisse moi le temps de contacter un ami si j'arrive a le joindre,pour qu'il me dise le nom d'un produit pour pouvoir arrêter ces traitements car lui a l'habitude avec ce genre de produit.bon courage et bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naky18 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Ok merci j'attend de t'es nouvelle avec impatience j'ai pas envie quel meurent et au cas ou tu peu m'avoir de l'esb 3? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien221 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 attention au baycox naky ce la rend la femelle steril et pour le male aussi si tu leur admnistre faudra attendre un mois pour qu'ils puisse s'accouplée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 Bonsoir mon ami Julien,Non l'esb3 ne stérilise pas ,pas plus que l'esb4,ce sont des légendes de grande-mère que moi même je croyais comme toi,mais j'ai demander a des eleveurs belges de haut niveau ils m'ont confirmer que non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien221 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 merci karim c'est bon a savoir je note Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 julien a écrit:merci karim c'est bon a savoir je noteDE RIEN MON CHER JULIEN,ca me fait plaisir de te voir parmi nous ce soir ca va mieux cher ami? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien221 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 oui merci karim j'ai un traitement pour le moment on verra plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites