kindo 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 bonjour tout le monde je voudrais bien savoir les condition d’éclairage des chardons merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kindo 0 Posté(e) le 3 février 2013 aucune réponse ? vous êtes la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marceldu52 0 Posté(e) le 3 février 2013 Bonjour, il y a ceux qui préparent à la lumière naturelle et il y a ceux qui préparent à la lumière artificiel. Cela dépend si tu élèves en intérieur ou à l'extérieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kindo 0 Posté(e) le 3 février 2013 l'intérieur mon frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayrus 0 Posté(e) le 3 février 2013 bonjour, il faut avoir de l'espace , des batterie , pièce bien éclairée, et surtout un hygiene irréprochable et haération de la pièce et un bon régime alimentaire et tu fera ta propre expérience et allah yaawnek khoya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kindo 0 Posté(e) le 10 février 2013 merci mon frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites