Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zekri imad

05 oeufs du canaris tous clair meme si le male et ts le temps.

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

J'ai une belle canarette qui vien de pondre 5 oeufs mais, ils sont ensembles des oeufs claire.
Est ce que c normale?
Comment faire pour résoudre ce problèmes ?

Merci à l'avance !

aucun probleme mon frere c'est juste qu'ils n'ont pas ete feconds, parce que y a pas eu de fecondation justement donc tu peux rien faire helas mais attendre encore

zekri imad a écrit:
Bonjour tout le monde,

J'ai une belle canarette qui vien de pondre 5 oeufs mais, ils sont ensembles des oeufs claire.
Est ce que c normale?
Comment faire pour résoudre ce problèmes ?

Merci à l'avance !

Tu as le temps, ce n'est pas encore la période de reproduction, il faut attendre le mois de mars, je te conseille d'enlever le nid.

commence par chauffée ton couple donne leurs de la patée au oeufs ecrase de l'os de seiche met de la levure de biere que tu mela a la patée et tu achette en pharmacie des vitamines celas aidera ton couple a la fecondité ton couple ce sont des canaris ou chardo male et canarette si ces chardo et canarette c'est normale que tu est des oeufs claire ce nai pas la saison de repro tu va epuisée ta femelle au risque de la perdre attend mi mars debut avril pour ton couple si tu as chardo canarette les couples canaris c'est plus tot pour la repro tu peut tenté

Merci infiniment les amis
c'est un couple, canaris.
Donc je vais enlever le nid et attendre mis mars.
Cordialement !

ok je vais lui donné des vitamine
mais je vais aussi enelver le nid et les separer et attendre mi mars pour un nouvel accouplement !

Salut tous le monde pour zekri imad je vien davoir le cas sur plusieur canaréte euf claire cest encor trotau pour le faire coher et surtous cest la.temperatur qui passe acé élevé est sicé des jeune femelle premier.couvé les euf sans claire sa arive souvent

Bonjour,

J'ai eu le meme cas mais mon male cochait la femelle matin et soir, alors j'ai enlever le nid et mis la séparation, il se donne la béqué a travers les barreau je vais attendre fin mars que les températures soient bonnes

• Créer...