joned 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 bonjour a tous les amis, est ce que il y a quelqu’un qui connait ces bagues en polycarbonate ?http://www.anilhas.com/site/index.php?CCentro=produto&lang=fr&id=505merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naky18 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 oui se sont des bagues qui je trouve gene un peu moins que celle qui sont annodisé enfin c'est mon avis mais avec ses bagues la tu peu pas faire de concours en france mais bon des concours de chardonneret en france jamais vu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joned 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 ok merci pour ta réponse, je vais commander en 2,5 mm pour les chardons et 2,7 mm pour les mulet car impossible a trouver 2,5mm en alu sauf pour les menbre club et ffo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naky18 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 pour le mulet c plutot du 2.9 c'est la taille canari a part si ta femmele canari est une razza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites