sono 1 Posté(e) le 28 janvier 2013 Salut tout le monde, Ce dimanche 03 février 2013 aura lieu la 44ème grande vente internationale de Hannut (Belgique). événement sur http://www.nosvolieres.com/agenda/ ça a l'air intéressant, je voulais savoir si y'en a parmi vous qui ont déjà assisté aux éditions précédentes de cette manifestation, si ça valait le coup de s'y déplacer et surtout s'il y'avait de bon spécimen!Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adeum 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 On m'a toujours dit que le meilleurs moment c'est novembre pour y aller. Juste après la mue, c'est là où il y a le plus de choix.Mais elle a une très, très bonne réputation! tu peux tenter ta chance. Cela dépend de ce que tu cherches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adeum 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Attention aux indigènes européens pas chers, c'est souvent des oiseaux de captures bagués avec un gros diamètre. Vérifie bien les bagues si c'est ça que tu cherches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 EXACTE je sais qu'elle est classée parmi les trois meilleures dans le classement,et il faut y'aller de bonheur avec une torche il parait que le matin tu ne vois rien et ca ouvre à 6 heures 30 du matin.Bon courage c'est ce qui s'appelle faut se lever de bonheur! lol bonne bourse elle vaut le déplacement.PS:N'oublie pas la lampe torche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adeum 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Une vidéo pour donner une idée de cette bourse (attention c'était en fin 2012, pas en février) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites