Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
naky18

femele brun tete blanche

Messages recommandés

voici ma nouvelle aquisition une femelle brun tete blanche acheter au mondial de hasselt je vais la faire accoupler avec mon male parva ancestral vous en penser quoi?

Elle semble d'une bonne taille avec un beau masque.

Avec un male parva, tu auras des intermédiaires (ni au standard des majors, ni au standard des parva). C'est déconseillé pour la préservation des caractères de chaque race mais bon parfois on a pas le choix.

Oui la j'avais pas le choix j'avais plus les moyen de prende le male il les vendait trop cher pour moi mais j'aurai un mixte des 2 peu etre des mutation de taille plus petite

Moi je les vois ya 2 photo elle aparaisse survmon pc et sur mon telephone

Oui c'est pas grave, si tu gardes la traçabilité de tes oiseaux.

Ce qui est dommage c'est quand on vend les intermédiaires sans rien dire à l'acheteur qui les ré accouple avec n'importe quoi et au final...les oiseaux ne sont plus au standard, perdent leur gène du chant, leur taille etc etc

Cela demeure des oiseaux d'élevages! et c'est déjà très bien! Je te souhaite tous mes vœux, très sincère, de réussite l'ami.

Oui c'est sur moi je dit toujours au gens qui prennent mes oiseaux quel sont leur parent il peuvent meme les voir

naky18 a écrit:
voici ma nouvelle aquisition une femelle brun tete blanche acheter au mondial de hasselt je vais la faire accoupler avec mon male parva ancestral vous en penser quoi?

Tu aura 50% de femelles porteuses TB et 50% de mâles porteurs Brun TB

PS:
Il y avait beaucoups de chardos à Hasselt? Parceque je n'ai pas pû me déplacer et une personne à qui j'ai donné de l'argent pour me prendre un couple (Eumo x Agate) m'a dit qu'il n'y avait pas dutout de chardonnerets Evil or Very Mad Si il y en avait envoi moi, si tu veux bien les prix pratiqués par MP lors de ce mondial.

• Créer...