Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
craw78

mon premier couple

Messages recommandés

un très beau couple qui parait s'entendre très bien, mes félicitations craw et bonne continuation

laisse les faire tu verras bien instale un nids voir si ton male la dejas coché ne les separe pas

Merci pour vous commentaires
non si pas tôt ça dépend le préparation et nourritures et mes oiseaux il sont a intérieurs avec température ambiante le mal il attaque la femelle il y a un bon bonne entente entre ce couple .

salam et bonsoir
ça fait du bien de voir cette photo de ce beau couple je pense qu'il est prometteur
craw78 soit sur que le mal est bien prêt et que son bec est entièrement sinon ca risque que la femelle donne des oeufs a blanc
bonne chance

Si je peux me permettre de conseiller de mettre quelques chose en fond de cage et des perchoirs en bois,et tu peux nous dire les dimensions de la cage craw?Merci.

très beau couple.

SALAM
sans sortir du sujet de craw78

Pourquoi spécialement il faut mettre des perchoirs en bois,KARIMAHMED?
MERCI

Non mon ami leur fiente elle normal c'était juste jai nettoyer par un cerpiliere jai pas laver sur la photo voila pour ma femelle elle a 3 ans élever 0 point et le lal deux ans aussi 0 point le mal son bec bien rosé femelles aussi envoie le sex de mal est ma femelle son ventre rouge gonflé

Pour repondre a karimahmed le dimension de cage elle fait 60 un peux prêt

• Créer...