eldey 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 salam , j'ai un jeune que j'ai commencé à écoler depuis juillet , ça fait deux semaine il fait une note que j'aime pas trop , je voudrais savoir si c'est un defaut de chant ou pas et merci Voici le lien pour écouter ce son https://soundcloud.com/eldey/defaut-mp3/s-SkkSqc'est la 3 eme note Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minatovuvuzuela1 1 Posté(e) le 30 janvier 2013 je pense a un weeeh que font les chardon qu on il ont peur ou sont stréssés, enfin je pense, pas un defaut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moh83 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 yas pas de defaut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldey 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 oui minato il s'agit bien de ce son , il l'incorpore autant q'un appel ou je ne sais quoi merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minatovuvuzuela1 1 Posté(e) le 30 janvier 2013 mais c est rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maknine ezzine 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 non non ce n'est pas un défault.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarek44 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 pour moi c pas un defaut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reda de sorecal 0 Posté(e) le 4 février 2013 c pas un defaut khouya wiite hadi soi ki ykhaf men kach hadja... soi ki ykoune ysakhane fi roho bach yghanni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hector1408 0 Posté(e) le 4 février 2013 c pas un défaut mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
houssam houssam 0 Posté(e) le 5 février 2013 nn normal c'est pas un defaut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites