golden 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Bonjour tout le monde Je souhaiterais avoir vos avis à propos de mon chardonneret es-que ces un mal au bien une femelle le vendeur ma dit que ces une femelle mais j'ai des doute.[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 femelle,sujet baguée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chef des chardonnerets 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 je suis avec frere karim c est une tres belle femelle et elle as l aire en tres bonne sente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Merci les amis . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves031 1 Posté(e) le 31 janvier 2013 Trés belle femelle, et bagué en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
walid_dz 1 Posté(e) le 31 janvier 2013 tu as une belle femme, machallah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudjou 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayrus 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 salam lea freres mais je ne suis pas sur que c'est une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hector1408 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 pour moi c un mâle, es que tu peu nous faire une photo de l'épaule de ton chardo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SONS OF CHARDO 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 dur a dire , je penche coté male malgré la croix parseumer de marron . a suivre..; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 SONS OF CHARDO a écrit:dur a dire , je penche coté male malgré la croix parseumer de marron . a suivre..;oui tu as vu ca Hamid? La calotte parsemée de marron,et l'oeil n'est pas centré a ligne médiane du bec,et le masque bien que cela ne veut rien dire parfois ne dépasse pas le contour des yeux,d'autres photos des épaules nous le confirmeront. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makiz1 1 Posté(e) le 31 janvier 2013 je penche plus pour une femelle , calotte parsemée de gris bec large a la base et cour masque arrondi sous les mandibules reste a confirmer s il y a des taches verdâtre sur les épaules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minatovuvuzuela1 1 Posté(e) le 1 février 2013 c est une femelle,en plus des description de makiz, le regard l a trahit, tu voulais passer inaperçu petite maline hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
walid_dz 1 Posté(e) le 1 février 2013 t'as vu minato, elle voulais nous faire croire que c'est mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minatovuvuzuela1 1 Posté(e) le 1 février 2013 walid_dz a écrit:t'as vu minato, elle voulais nous faire croire que c'est mâle wééé walid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tringla 0 Posté(e) le 1 février 2013 c'est une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redouane.zine.397 0 Posté(e) le 9 février 2013 tres belle femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marceldu52 0 Posté(e) le 9 février 2013 Difficile de juger, serait-il possible d'avoir une photo de "l'épaule" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden 0 Posté(e) le 9 février 2013 je vous remercie tous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardmosta 0 Posté(e) le 11 février 2013 salam,pour moi c'est un male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djaffarsouama 0 Posté(e) le 27 août 2015 c une femelle mon frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites