burowss 0 Posté(e) le 1 février 2013 salamo 3alikom ya khawti mon chardo je l'ai acheter il ya 3 mois j'ai remarqué qu'il a une chose blanche entre les yeux j'ai pa compris sa en plus il na pa reguler ces plumes surtout le jaune son rigime alimantaire 60 pour sent de l'alpiste plus 40 CAMI ;;;;;aider moi svp voisi une photo de lui sur se lien ;https://servimg.com/image_preview.php?i=7&u=17797122 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino1512 1 Posté(e) le 1 février 2013 pour moi mon frère il a l'air bien ton chardo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hector1408 0 Posté(e) le 1 février 2013 c un très beau mâle mon frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benkrid youcef 0 Posté(e) le 1 février 2013 il es en bonne santé tkt sur tous pas machaalahe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofiane_usa 0 Posté(e) le 1 février 2013 machallah aalih il est tres beau faut pas t'en faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gael.roesch 0 Posté(e) le 2 février 2013 Je ne suis pas un expert mais sur la photo je ne remarque rien d'anormal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marceldu52 0 Posté(e) le 3 février 2013 Il a l'air en bonne santé, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayrus 0 Posté(e) le 3 février 2013 mashae allah, il esten forme ton chardonneret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
walid_dz 1 Posté(e) le 3 février 2013 salem alikom, ya khoya ton chardo ne montre encun signe de maladie hamdoullh, il m'a l'air en bonne santé prend soin de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
burowss 0 Posté(e) le 12 février 2013 c'est quoi alors cette tache blanche entre les yeux il n'avait pas avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
walid_dz 1 Posté(e) le 12 février 2013 je ne voi aucune tache blanche ça etres des repousse de tiges seulement, rien d'inquiétant vu son etat sur la photot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carduelis1 1 Posté(e) le 12 février 2013 Au vu de la photo il pète la forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 12 février 2013 burowss a écrit:c'est quoi alors cette tache blanche entre les yeux il n'avait pas avant salam burowss,merci de bien vouloir cesser de faire un rapport aux administrateurs et modérateurs à chaque fois que tu réponds aux sujets,merci pour ta compréhension. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites