tefou 0 Posté(e) le 2 février 2013 bien le bonsoir membres de ce merveilleux forum, comme g pu le constaté le chant de tadmait est introuvable ici je ne suis pas un connaisseur mais un ami m'as parlé de se chant, la question qui se pose et qui me tiens a coeur POURQUOI PERSONNE NE PARTAGE SE CHANT???????? aussi une petite remarque si possible, la plupart des liens son mort si je peux vous conseillé d'uploader vos mp3 sur MEDIAFIRE c plus pratique et ça dure plus longtemps.amicalement téfou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chinoui21 0 Posté(e) le 2 février 2013 bonsoir tefou,le voila mon ami : sendspace.com ygw31zje ne trouve plus le sujet ou un membre la partagé avec ce lien,bonne écoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makiz1 1 Posté(e) le 2 février 2013 ce chant a ete mis en ligne sur le forum depuis plus de quatre ans , il a été même mis en ligne sur youtube par mourad les lien sont mort avec megaupload Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maknine ezzine 0 Posté(e) le 3 février 2013 Chinoui21 a écrit:bonsoir tefou,le voila mon ami : sendspace.com ygw31zje ne trouve plus le sujet ou un membre la partagé avec ce lien,bonne écoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tefou 0 Posté(e) le 3 février 2013 merci a vous c'est très aimable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minatovuvuzuela1 1 Posté(e) le 3 février 2013 dites moi juste amis connaisseurs, c est un mulet qui chante pas un chardon ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reda de sorecal 0 Posté(e) le 4 février 2013 ya3tik saha chinoui mais domage qualite de sens zero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites