Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
salsys

2 couples chardon. SVP comment faire ??

Messages recommandés

Bonjour chers amis.

j'ai 2 couples chardon et je suis en train de les préparé pour la répro cette année INCHAALLAH.
-les deux femelle Ont 9 mois.
-le premier mâle a 3 ans, et l'autre a 9 mois.
je suis a la phase cage a cage lol!

esk je met chaque mâle dans une pièce avec ça femelle ( cage a cage ) , ou les 2 couples dans une seul pièce d'une façon que les 2 mâle se voient ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salem, c'est la question qui me revenait a chaque fois, étant ma première repro en cage, je suis en phase cage a cage comme tu le dis, avec mes deux couples ds la mémé pièce et je sais pas s'il faut les séparer ou non, donc je vais attendre l'avis des expert

baraka allaho fikom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai également 2 couples, donc 2 cages. Les cages sont côte à côte séparées par un carton. Ils peuvent s'entendre, mais pas se voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut que les mâles ne se voient pas, et les femelles doivent voir les mâles,et peuvent se voir entre elles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salem, merci pour vos interventions, de ma part c'est se que j'ai fais, Deux grandes cages sur les qu'elle sont accrochés mes deux mâles séparément ,bien sur sans qu'ils se voit, j'ai laisser une 3eme femelle en face pour la préparer elle aussi en c'est jamais c'est l'une de mes deux autres femelles échoue

Salsys, tout simplement, car j'ai de la famille la bas, et j'y vais de temps en temps, et si un jour on se croisera pkoipas un petit verre a ZGEG BERAMDANE

Salem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci karimahmed je vais faire ce que tu ma dit.

walid_dz dit moi quand tu vas venir, et on va se renconter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...