Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
friendyyy

Pigments oranges sur un masque complet rouge !??

Messages recommandés

Salam elikoum / bonjour

voila j ai remarque depuis qq semaines des pigment orange sur le masque rouge de mon maknine. Est-ce qu il va remplacer son beau rouge avec un Orange ? est ce que c possible après avoir déjà un masque fini complet rouge !!??

ici au niveau ( moustache) en bas du bec



et ici au dessus de l œil


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il n y a pas de souci a se faire , la coloration du plumage de ces partie ne se fait convenablement , le rouge reprendra le dessus avec le temps , renforce son alimentation avec de verdure et fruit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos reponses donc si je résume bien ce n est pas une sorte de mue mais plutôt ct des pigment qui étaient sans lipochrome ( rouge) au départ qui sont en train de se remplir en ce moment ...et pour une raison ( qui peut être carence) alimentaire les pigments sont sorties oranges ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'orange progresse......




L'alimenation portant je lui donne pas mal de fruits et verdures ....je pense que le SOLEIL est le FACTEUR numero 1 ....en hiver les journees sont courtes en plus le fait qu il reste dans une chambre ( avec une fenetre) mais le soir la lumiere artificielle de la chambre tout ça doit jouer selon mon opinion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est quoi son alimentation?Car souvent le masque rouge qui devient orange c'est signe de carence en vitamines,donnes lui des graines de chènevis,et de la Spiruline dans la pâtée,et équilibre les graines.
est ce que tu donnes un complexe vitaminé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahmed de quelle pâtée parles tu ??? genre faite maison comme pour la periode de reproduction ?? je lui donne un melange blattner qu un Petshop importe d europe...plus salade, feuille Pissenlit , figue une fois par semaine. Pomme, carotes, jaune d oeuf il n en veut pas . pour ce qui est des complement je lui donne une fois par semaine du RAFF:


Minato fausse mue je pense pas car il chante tous les jour et est en super forme ...hamdoulah .

je pense que le fait qu il vienne d Australie ( Hemisphere sud ) les saisons sont chamboulees dans sa tete !?

la spiruline j ai lu certains avis qui la deconseillerait ..mais aussi ou la trouver ici a Montreal ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...