angelo33 0 Posté(e) le 5 février 2013 bonjour a tous comment voire chez les chardonneret eumo mal ou femel merci de votre repance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelo33 0 Posté(e) le 5 février 2013 je post demain des photo et pour le chant c bien ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelo33 0 Posté(e) le 6 février 2013 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelo33 0 Posté(e) le 6 février 2013 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marceldu52 0 Posté(e) le 6 février 2013 Tu n'aurais pas des photos qui soient plus près, car moi je vois pas bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelo33 0 Posté(e) le 6 février 2013 je vais en prendre dote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iferles 0 Posté(e) le 6 février 2013 Bonjour vu sa posture je dirais mal, je me connais pas trop en mutation, les expertss du mutation vont sûrement te répondre, ce que je sais au regard moi c qu'un mal à le regarder grave, une femelle elle la le regarde doux,patient mon frère les membres vont te le confirmé inchaallah,bonne journée à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minatovuvuzuela1 1 Posté(e) le 6 février 2013 comme dit iferles vu la posture c est un mal car la femelle meme en mutation a le meme comportement, je rajouterai le regard nerveux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelo33 0 Posté(e) le 6 février 2013 ca chant bien ou pas cette mutation je les u hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelo33 0 Posté(e) le 6 février 2013 merci comment lol a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iferles 0 Posté(e) le 6 février 2013 chant oui, pas terrible leurs chants, c pas un parva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayrus 0 Posté(e) le 6 février 2013 mal mon frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelo33 0 Posté(e) le 6 février 2013 oui je me doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelo33 0 Posté(e) le 6 février 2013 merci sayrus merci aussi iferles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marceldu52 0 Posté(e) le 6 février 2013 Pour, le chant ça dépend de l'ecolage, s'il a bien été écoler, il peut sortir un bon chant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djaffarsouama 0 Posté(e) le 27 août 2015 Il faut le prendre de pres, d'apres la photo c un mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites