geantfoot 0 Posté(e) le 6 février 2013 slt à tousj'ai un chardonneret qui a un an mais pdt cette periode il ne chante pasqu'est ce qu'il faut faire pour savoir qu'il a tomber en muesi il est en mue qu'est ce que je lui donne comme regime??[b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marceldu52 0 Posté(e) le 7 février 2013 Hello, je veux pas joué le "gendarme" mais il faut faire une présentation quand on est nouveau c'est ici : /f30-presentation puis lire et approuvé la charte du forum ici : /t6098-charte-du-forum-a-lire-et-signer-imperativementConcernant ta question, c'est simple, s'il perd ses plumes c'est qu'il est en mue mais à cette période on parle de fausse mue. Pour son alimentation, il faut rajouté des vitamines tel que MUTA-VIT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hector1408 0 Posté(e) le 8 février 2013 frère marceldu52 a raison mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hector1408 0 Posté(e) le 8 février 2013 il faut vous pressante avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r_usma 0 Posté(e) le 23 février 2013 ah la Muta-Vit Liquide est bon pour la mue ah Merci pour cette information :) baraka allaho fikoum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marceldu52 0 Posté(e) le 23 février 2013 r_usma a écrit:ah la Muta-Vit Liquide est bon pour la mue ah Merci pour cette information :) baraka allaho fikoum Wa fik baraka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayrus 0 Posté(e) le 23 février 2013 as tu changer son environnement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites