burowss 0 Posté(e) le 9 février 2013 salamo alikom ya khawti bon hier j'ai laissé mon chrdo dormir dans le balcon le jour j'ai trouvé kil a perdu 5 ou 6 plumes ke doit je faire svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carduelis1 1 Posté(e) le 9 février 2013 SalemSoit il a eu une visite désagréable, genre faucon pèlerin, mais c'est peu probable: il serait déjà mort. Soit il y a eu un séisme: les oiseaux sentent les micro secousses que nous humains ne sentons pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayrus 0 Posté(e) le 9 février 2013 hummm bizare, peut être un chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chinoui21 0 Posté(e) le 9 février 2013 en tous cas quelque chose la effrayé,mets le en hauteur et au calme et observe le les jours qui viennent il peut tomber en fausse mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carduelis1 1 Posté(e) le 9 février 2013 J'espère que t'a pas un faucon qui rôde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
burowss 0 Posté(e) le 9 février 2013 non c pa sa c le Bach du balcon ki a tombé dans la nuit il lui a fait peur bref je lui fait koi comme remède é es kil va reprendre facilement é dans combi1 de jours é mer6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayrus 0 Posté(e) le 9 février 2013 il lui faut du calme et de la hauteur pour qu'il se sont en sécurité, évite le langage sms ça fait chier tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hector1408 0 Posté(e) le 9 février 2013 il a été effrayer par quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carduelis1 1 Posté(e) le 9 février 2013 burowss a écrit:non c pa sa c le Bach du balcon ki a tombé dans la nuit il lui a fait peur bref je lui fait koi comme remède é es kil va reprendre facilement é dans combi1 de jours é mer6Met le au calme et en hauteur. Évite les messages en morse STP :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayrus 0 Posté(e) le 9 février 2013 Citation :morse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites