Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mirou111

chardonneret mutation ventre rouge

Messages recommandés

Bonjour salam alikoume jai un chardonneret femelle mutation Isabelle baguée 2012 sa fait 2 mois que je les ramener après quelque jours jai remarqué que elle va pas bien je les pris dans mais mains je remarque que le ventre et gonflé rouge donc je pense c'est la foie elle mange pas alpiste sec et moi je donne de mélange blatner est biens ur quelque fruit et l'oeuf de temp en temp a toute mes oiseaux pareille je sais que c'est riche des grains noire mon mélange mais je leur donne 2 fois par semaines je lui fait un antibio naturelle de l'ail dans l'abreuvoir quelque temp ensuite je lui donnée de baycox 3 gout javais peur quelle développe le coocidiose et la fient elle pas vraiment de diarrhée en faite presque normale avec un peut liquide quelqu'un me dis quelle est le traitement plus efficace et sa fait un mois dans cette état elle mange elle et elle bouge mais la plupart de temp sa tète dans c'est épaules voila mes amies j'attend vos conseille merci .

Sur la photo, elle a l'air bien, je te conseille de la vitamine

Attend l'avis des autres membres qui ont plus d'expérience que moi.

pourtant ton régime a l air correcte , essaye de lui mettre des graine blanches comme le chardon etc...a la place des graine noires elle va commencer a manger de l'alpiste, mais la ça fait deux mois , il fallait procéder plus tôt

merci je lui fait des le début certains traitement mais je voulais pas lui trop charger de médicament les vitamine tonivit c'est pas sa qui lui manque car je lui donne 2 fois par semains et pour amie sayrus elle mange presque pas l'alpiste

• Créer...