Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hector1408

accouplement chardonneret 2013

Messages recommandés

es ce que il y a des membres qui ont déjà commencer a accoupler leur chardonnerets?

merci les amis

pareil cage à cage mais je crois que je ne vais pas tarder à rentrer le mâle

moi mon chardo fait la parade mais ne chante pas vers la femelle et la femelle fait la parade aussi voila

pas encor en+ il fait froi... de preference mars ou avril pour les chardo mais pour les mulet je les ai vu le moi janvier chez ammi hmed au sog el harrach... des jeunnes mulet au debut de janvier!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sayrus a écrit:
pareil cage à cage mais je crois que je ne vais pas tarder à rentrer le mâle
,

Attend un peu avant de rentrer le mâle,laisse le s'exciter un peu pour profiter de son chant et de temps en temps caches lui la femelle,une heure avant le coucher de soleil tu la lui laisse visible,et le matin vers 9 heures tu la caches la jusqu'au coucher de soleil,et laisses le chanter car en ce moment c'est le repassage du chant,le plus beau arrive avec le printemps,comme ca passe vite soubhana-ALLAH,j'en reviens pas!

moi j'ai un couple depuis l'année dernière ils ont eu des oeufs blancs et ils ont passé la mue ensemble et mnt ils font la becqué c'est beau de voir les parades de mon male et un autre couple en cour de formation male dominant, mon 3eme couple de l'année c'est le plus jeune alors la femelle n'arrête pas de parader et de chanter et le male veut l'embrassé mais en vain lolll ils sont dans une cage de repro séparé avec une grille , la même chose pour le 2eme couple

allah ywefa9 mohamed

c'est la fête pour les jeunes femelles qui paradent pour leurs premières fois elles n’arrêtent pas de chanter,

pense a éloigner les cages les unes des autres si ta beaucoup d’espace

moi je suis en cage a cage, les deux chardon passent la nuit sur la perchoir cote a cote, et quand je déplace la cage du mal : la femelle s’énerve et lui demande.

le mal commence a chanter de plus en plus fort, et son bec devient de plus en plus rose.

salam tout le monde
chez moi pour le moment c très calme ,les couples sont toujours séparés,et mâles ne chantent pas beaucoup
il faut être patienter
merci

Macha'allah les fréres, vous me donner sacrément envie, vivement la saison de repro..... en attendant, profitons des superbes chant que nous procure nos formidable chardonnerets....

Bonne préparation a tous in sha'allah

moi la femelle montre des signes qu elle est prete mais le male wallou

Assalamu raleykoum les frères ALLAHi barek fikoum moi aussi pareil j'ai uniquement ma femelle qui montre des signe alors que le mal rien mais doucement insha ALLAH avec le temp début mars ont attaque insha ALLAH la chauffe bonne repro a tous

sayrus a écrit:
aalina al sabr

Je suis d'accord avec toi, la saison de repro commence au mois d'avril, donc patience et bonne préparation sont la clé de la réussite.

SALAM
avec cette vague de froid je pense que la saison sera un peu poussée qlq semaines mes oiseaux hibernent encore si je met pas la lumière ils dorment à 17 heures
soyons patients

SALAM
avec cette vague de froid je pense que la saison sera un peu poussée qlq semaines mes oiseaux hibernent encore si je met pas la lumière ils dorment à 17 heures
soyons patients

aujourd'hui ils n'ont pas arrêté de se faire la béquées et ils s'entendent vraiment bien

1er couple male parva de tunisie / femelle parva d alger pivot respectif un envers l autre il sont dans la meme cage avec grille de separation
2ieme couple male parva d elevage de 2012 / femelle chardon de corse elle a 3 ans femelle qui pivote et le male chante mais il ne s entende pas. beaucoup de bagard ils sont dans la meme cage sans separation
3ieme couple male majors agate clair (eumo)porteur de tete blanche / femelle agate clair porteuse de tete blanche s entende trés bien dorme a coté couple qui a fait 12 petits sevré vivant et 1 petit mort juste avant le sevrage
puis 4 couples pour l hibridation chardonneret elegant/ femel canaris (panaché,vert intensif,brun,mosaique jaune)

salem alikom,

les mien sont tjr en préparation cage à cage, il commence a s'apprécier et les mâle chante de plus en plus fort

boudjou a écrit:
comment en c que la femelle et deja prete

Elle a le bec rose et elle fait le pivot, elle construit son nid

attender encore un peut patience les grars laisser les s'exiter encore un peut mi mars de bedut avril sera bon de laché vos males a vos femelles ungrand salut a toi tarek comment tu vas c'est ta une jolie petite gamine a toi aussi walid-dz que dieu vous les gardent et les benissent incha halla mes frere

julien moi c'est déjà fait un couple que j'ai préparé et je pense qu'ilssont prêts, le résultat je l'ai posté sur le forum qu'en pense tu de la vidéo? merci

sayrus mon ordi a des problemes de connextion je na rrive pas a voir ta video mais d'apres de se quetu me dit bonne chance mon ami n'enleve pas ton male laisse le avec ta femelle si le moment est propice tu aurras une bonne couvée met nous au courrant

• Créer...