Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hector1408

accouplement chardonneret 2013

Messages recommandés

merci julien j'espère aussi et l'espère pour tout le monde nchallah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yes de rien julien j'espère que tu arrivera à la voir elle est vraiment mignonne la vidéo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous,
moi mes chardons sont ensemble toute l'annee,ils se font la becquet,la parades,et mon male tres bien hamdoullah et que sa continue inchallah.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut sayrus, dis nous comment ta préparer tes oiseaux pour avoir ce beau résultat, merci a vous et bon chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut redwane508,
alors comme je l'ai déjà dis j'ai commencé au mois de novembre ou décembre avec la phase de la séduction ( cage à cage) jusqu'à ce que je vois des signe et j'ai vu quela femelle avait un penchant pour ce male ( j'en ai deux ) j'ai continuer l'observation et ça a confirmé ce que je voyais donc jusqua'au moi de fevrier je les ai mis ensemble et la c'était vraiment beau à voir acceptation totale des deux pas de bagarre voilà et durant cette préparation une alimentation équilibrée , des vitamine des fruits et légumes en alternance et un hygiène drastique voilà les frères
je rajoute et insiste que l'observation est tres importante pas que pour la repro mais pour tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste une autre question: esk tu as introduit le mal sur la femelle sans voir les signes de préparation des deux oiseux ???, chant du mal, bec rose .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai introduit le male car la femelle avait le bec bien rose et le male avait commencé , question chant les deux mâles n'arretent pas du tout un truc de fou des que le jour se lève CAD vers 7h du matin et jusqu'au soir ils chentent grave maintenant j'attends que ça se face car le jour commence à peine à se rallonger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les mâles ont 3 et 4 ans et la femelle a 1 ans c'est un ami qui me la donnée car la mienne l'année dernière en plein saison j'étais dégouté et cette année nchallah tout le monde aura des petits chardons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci khoya sayrus w bonne chance lik w lina, met nous tjr en connaissance de tes vancement, hakda netaalmou menek,lah yahefdek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
saha kho des que j'ai du nouveau vous serez informés pas de problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi g dejat raté une niché de 5 oeuf a blanc mais elle a construit de nouveau le nid aprs de l avoir enlevé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors chabni, ils n'était pas prêts ?? parce qu'il est encore un peu tôt pour les chardonnerets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les amies,

pour mais chardo ,les mâles sont avec les femelles ( 2 couples)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pasienter encore un peut ne brusquer pas la chose laisser vos male s'exité lacheé vos male le moment venu le meilleur chant de chardo c'est maintenant ils veulent seduire la femelle et se lache au chant c'est un plaisir de les entendrent chanter notre cher ami karim que je salut a tout dit il faut que le male s'exite et vous verraient comme le chant est beaux surtout les repase

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour tareck moi aussi je suis tres content de vous voir mais je suis pris en ce moment le malheur nous tape a la porte le neuveu de ma belle fille c'est un bébé de 7 mois il est atteint d'une tumeur maligne au niveau de l'estomac et les rains on ne s'ais pas trop comment celas vas ce passer le petit tout vas faire aujourd'hui des seances de chimio a cette age la enfin je vous mettraient au courrant c'set pour sa que je suis souvent absent en ce moment tareck que dieu nous gardent a tous merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon cher julien je suis vraiment désolé pour le bébé de ta belle fille . je prie allah de le garde pour vous inchallah . et qu il va sortir de ce malheur . inchallah tout va bien julien . porte toi bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
inchallah tous ira bien pour lui julien et pour vous tous, bon courage mon ami

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci mes amis celas me vas droit au coeur merci pour vos prieres et demander a dieu de le sauver allah est grand j'ai confiance et encore merci tareck et chinoui je vous mettrait au courrant de l'evolution du bébé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam julien,

je suis desolé pour le petit,lah y chaffih,
julien on est vendredi et on va faire des priere pour lui inchallah ,courage et demande a dieu de le guérir ya qu'a lui que tu peux lui demande.
courage mon frere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
O bled peut être la seson a commencer met chét nous a Paris pas encort il fet tro froi et pas asser de lumiere nous somme qua 12h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
salam sayrus,

ca va ? tu es d'ou de mosta?

oui khoya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...