geoffrey130131 0 Posté(e) le 13 février 2013 bonsoir je voudrai savoir si je peut enlever une note de mon chardon car il craque et je voudrai enlevait se craquement je l'école avec un chant d'espagne quand il gazouille on dirai le cd pas un default sauf le craquement voila alor et t'il posible de l'enlevait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minatovuvuzuela1 1 Posté(e) le 13 février 2013 mauvaise nouvelle, quoi que tu fasses, tu ne pourra pas le lui enlever, c est dans son repertoire inné, mais pas de mauvaise nouvelle sans une bonne qui est que --> refais un autre quand il y aura des petits de saison 2013, et cette fois écoles les jeune très très jeune voir dans le nid, meme dans l oeuf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey130131 0 Posté(e) le 14 février 2013 a zute mais bon je suis conten camemme psk a pars quand il craque il me fait fait de belle sortie il a pas de pinson il la rien sauf se petit caquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reda de sorecal 0 Posté(e) le 14 février 2013 c pas grave le petit craquement.. pour moi... ca ne me derange pas... meme le petit un... g un chardo coupleur de 6 ans il a ces deux fausses notes et ca ne ma jammais derangee psk il a des caracteres et des positifs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minatovuvuzuela1 1 Posté(e) le 14 février 2013 ce qu il faut savoir les gars c est les defaut que vous dites sont effective que dans la copia ou la torka tunisienne, dans le chant naturel, les disputes, pinson, ne sont pas des defauts a part dans certains endroit ou les gens prefere la disputen le coup du pinson, tow tow ext ext, je m explique car je l ai deja dis et d autres aussi --> si on veut un chant pour des concours de copia, la oui faut pas de dispute, pas de pinneee du pinson, pas de tiwawati( les sorties)...sinon dans les chant naturel ou campero la, sont apréciées les tiwawati, dispute , pin, pas trop la mesange qui est une note positive dans la copia...comme disaient les ancien du forum" faut savoir ce qu on veut faire du chardon ou mulet a écoler" par example voici un fichier executable qui indique les defaut du chant algerien sendspace.com adiamsmerci a pipiw qui l a posté enfin je pense que c est lui ...pour la note de un c est celle que fait le tarin des aulnes (le fameux uuuuuuuuunnnnnnnnnnn dans le gazouille) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites