Djaafar 0 Posté(e) le 14 février 2013 Salut a tous,Est il possible de nous faire part de la façon dont vous donner les huiles éssentiels, vitamines etc...en détail et a quel rytme. Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jason21000 0 Posté(e) le 14 février 2013 Salut djaffar oui il a ses huiles pour ton oiseaux il a océ réspirol de marque virbac oci vitasoufle en lachéte dans les magasib truffo chardilandes botanic sinon le veteronair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves031 1 Posté(e) le 14 février 2013 Je pense qu'il faut pas hésiter à utiliser la fonction "Recherche", c'est une mine de trésors... aprés chaqu'un fait son menu, et l'expose si il veut sur le forum pour des rectifications si besoins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djaafar 0 Posté(e) le 14 février 2013 Merci a vous mais j'aurrais simplement voulu un programme de base, comme là fait notre membre d' honneur "chardo-tunis" au sujet de l'alimentation de nos chardonnerets, qui d'ailleurs, je remercie car il est formidable de voir a quel point cela peux nous éviter bien des erreurs. Merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites