Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jason21000

temperature pour les euf canaris

Messages recommandés

Bonjour a tous je voules savoire pour la temperature pour euf de canaris pouvent tenir.care jai des canaréte qui vent ponde est ma piece ou il sans est pas chauffé il fai temperatur 0 les euf tien ou pas je voudré savoir merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a mon avis tu devrai chauffer la pièce au moins a 15°,

attends d'autres avis

bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A partir du 15 mars, ma piéce d'élevage sera chauffé à 18°.
En ce moment il fait 10°.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chinoui21 a écrit:
a mon avis tu devrai chauffer la pièce au moins a 15°,

attends d'autres avis

bon courage


voir au moins 25° c'est le minimum!Pardon je voulais dire au moins 20° le minimum requis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu chauffe pas ta pièce la femelle va couver les œufs sans aller se nourrir beaucoup et va maigrir en plus ça va favoriser la prolifération des poux qui vont tuer tes oisillons avant une semaine alors vaut mieux pour toi de chauffer ta pièce ne serai ce que 25 degrés et bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui dahmes c'est les risques a prendre en considération quand on accouple avant la saison pendant le froid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a tous,

j'ai un couple canari qui fait des oeufs mais la femelle ne couve pas, en tout cas c'est ce qu'elle m'a fait la saison derniere. Le soucis c'est que je voulais l'accoupler cet année avec mon mal chadonneret, mais en sachant qu'elle n'a pas couvé l'année derniere je craind quel me fasse encor la meme chose. Tous conseils est bienvenu

Merci les amis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux mettre les œufs sous une autre femelle canari ou mulet et elle fera l'affaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour djaffar pour ta femelle canaris qui couve pas ajéte une femelle moineaux du japon cest le top pour couvé est nourire je présise que pour les canaris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci jason21000, une femelle mozambique, sa couve tu crois? parceque franchement une moineau du japon en + a la maison ce ne va pas etre évident.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour femelle mozambique oui peu couvè mé quelle face les oeuf tu lui enléve et tu lui remé les otre oeuf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jason21000, éxuse moi mais je n'ai pas bien compris. Est ce que je peux donner à couver les oeufs a ma femelle mozambique que ma canarette ferra avec mon chardonneret? Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui elle peux couvè mè avent ta femelle mozanbique faux quelle pont des oeuf tu lui enlève tu lui remè les otre oeuf de la canaré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...