jason21000 0 Posté(e) le 14 février 2013 Salut a tous les ami je vien de ajeté une.femelle.canaris scotche cest les canaris de posture il sans tré lent je voudré savoir si je lacouple avec un chardon seque sa ferré come mulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino1512 1 Posté(e) le 14 février 2013 Je pense un mulet avec 2 de tension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jason21000 0 Posté(e) le 14 février 2013 Lol Pour le chant il aura pas le chant dun mulet classic cest juste pour la spoture voire seque sa ferra je écé si je arive je spotera des photo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino1512 1 Posté(e) le 14 février 2013 Ok,poste nous déjà une photo de ta femelle Jason pour donner une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jason21000 0 Posté(e) le 15 février 2013 Je voudré bien posté une photo mé avec le telephone sa me marque que la taill sans tros grande les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites