bigdax 0 Posté(e) le 14 février 2013 Bonsoirmon chardon ce porte plutot bien , je lui donne les graines secs sans vitas , ni mélange , je voudrais savoir si je suis obligé de lui mettre quelques fois les vitamines , et quel type de vitamines, ou de fortifiants , ou bien tanque il ce porte bien ce n'est pas la peineaussi pour les connaisseurs je souhaite savoir son age approximativement si possible merci a vous les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jason21000 0 Posté(e) le 15 février 2013 Salut oui tu peu lui donnè des vitamine les marque de vitamineNektone S normal Nektone E pour la repro et chantOmni vite de vercelaga normalFertin vite de vercelaga pour la repro et chant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jason21000 0 Posté(e) le 15 février 2013 Tu lui ent donné 2 a 3 foie pat semaine sa lui ferra du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigdax 0 Posté(e) le 15 février 2013 merci jason c'est trés trés gentil de votre part je prendrais donc vos remarques en considération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marceldu52 0 Posté(e) le 15 février 2013 Tu peux donner ferti vit, c'est pour le chant et la fertilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayrus 0 Posté(e) le 15 février 2013 faut savoir qu'un oiseau en cage n'a pas ce qu'il faut comme dans la nature c'est pour ça qu'il faut essayer de lui mettre à disposition ce qui peut lui rappeler sa liberté comme les graine (mélange) vitamine, patée,pinkées etc... et surtout l'hygiene irriprochable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hector1408 0 Posté(e) le 15 février 2013 il faut lui donne des vitamines et aussi diversifier son alimentation fruits légumes et grains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hector1408 0 Posté(e) le 15 février 2013 pour son age il faut faut des photos mais c difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayrus 0 Posté(e) le 15 février 2013 a moins de faire des analyses ADN la oui tu peux avoir son age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites