Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marrakchi-med

fausse mue

Messages recommandés

Bonjour , j'ai une femelle canaris qui depuis 2 jours perds les plumes les petites et celles de la queue je pense que c'est une fausse mue que dois je faire pour stoper ça?

cette femelle est arrivée chez moi malade " le ventre rouge" depuis 2 semaine et demis , je traite avec un antibiotique et j'étais obligé de la mettre a coté du radiateur "20°"car elle été faible et dés que je l'éloigne de la chaleur elle se met en boule c'est pour ça , et depuis une semaine je l'ai sortie pour prendre la douche sous une soleil de 20°

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam mohamed,

j'ai vu le sujet hier mais je voulais attendre les avis des autres membres,

je pensais a ma femelle la saison passée, elle faisait tomber ses plumes pour les mettre en suite dans le nid,

mais j'imagine que ta femelle ne montre pas de signe qu'elle veut s'accoupler, donc ça peut être une fausse mue, c'est arrivé a ton chardon l'année passée et tu la traité avec l’oignon, il parait qu'il stoppe la chute de plumes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci moh mais je voudrais aussi stimulé les nouveaux membres pour qu'ils puissent participé aussi et avoir des nouveaux avis

Very Happycyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marrakchi-med a écrit:
Bonjour , j'ai une femelle canaris qui depuis 2 jours perds les plumes les petites et celles de la queue je pense que c'est une fausse mue que dois je faire pour stoper ça?

cette femelle est arrivée chez moi malade " le ventre rouge" depuis 2 semaine et demis , je traite avec un antibiotique et j'étais obligé de la mettre a coté du radiateur "20°"car elle été faible et dés que je l'éloigne de la chaleur elle se met en boule c'est pour ça , et depuis une semaine je l'ai sortie pour prendre la douche sous une soleil de 20°


La fausse mue a été provoqué par la chaleur du radiateur, je te conseille de la vitamine tel que muta vit ou nekton s.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...