Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
minatovuvuzuela1

coup du rapace

Messages recommandés

nn mo frere , la note rapace ya 03
celle qui ressemble inpeu a chevre mais qui es tres egue,qui n'es pas tres aprecie pour la seul raison qui fait peut au chardonneret qui sont a cote
la desieme , et le boniment rapace , magnifique avec une armonie de chardon en l'appel aussi le boniment tiwawti , "note rare"et tres garde
la troisiemme et la fameuse "tiwawti rapace "croie moi l'amis que c un previlege pour un amateur de chant d'entendre cette note , c l'une des meilleur tiwawti qui existe et qui existe tres rare,
perssonelement j'ai entendu des belle et rare tiwawti , comme la "galouse , goute a goute , mais ana na3chak f 2 tiwawti , rapace et aussi une autre tres rare qu'on apell "el bakir"

enfin sa reste un avis perssonel d'un simple amateur , et si je me suis trempé 3drouna

alias23 a écrit:
nn mo frere , la note rapace ya 03
celle qui ressemble inpeu a chevre mais qui es tres egue,qui n'es pas tres aprecie pour la seul raison qui fait peut au chardonneret qui sont a cote
la desieme , et le boniment rapace , magnifique avec une armonie de chardon en l'appel aussi le boniment tiwawti , "note rare"et tres garde
la troisiemme et la fameuse "tiwawti rapace "croie moi l'amis que c un previlege pour un amateur de chant d'entendre cette note , c l'une des meilleur tiwawti qui existe et qui existe tres rare,
perssonelement j'ai entendu des belle et rare tiwawti , comme la "galouse , goute a goute , mais ana na3chak f 2 tiwawti , rapace et aussi une autre tres rare qu'on apell "el bakir"

enfin sa reste un avis perssonel d'un simple amateur , et si je me suis trempé 3drouna

ya ould aami tu nous a sorti des truc que je ne connaissais pas, j aimerai bien entendre au moins deuxieme et troisieme, meme s il y a une note qui y ressemble...mais bon sinon pour la note que j ai posté la deuxieme et bel et bien la note taa serf ou self fel ouest "oran"qui est le bouaamira fi naouahi alger, ...je l ai mis dans un telephone et je l ai fais écouter a un ouahrani il m a dis que hadi derbat esself"bouaamira mais on l entend pas très bien...j essaye de me la rapeller dans mes anciens souvenirs mais bon merci pour l intervention

hadel bouamira il se met au dessus de la cage , très haut il plane en poussant hadel cri et pis bamm piki fela cage ou moulaha rabi...souvenir douleur et rigolote a la fois

OUI MINATO LA DESIEME RESSEMBLE au coup de rapace deforme inpeu par l'effet sonore,
celle la elle fait peur au chardon qui sont au a lentour elle n'es pas tres apprecier mais elle es belle

minatovuvuzuela a écrit:
merci cheikh

JE SUIS LOIN D'ETRE UN CHIKH,

c juste qu'on es la tous pour appronre et se complete l'un a l'autre , domage que des gars comme "docteur , memich , et oiseux en quitte ce forum eu ils sont des chikhs,,,

enfin c un plesir de partage des connaissance avec vous(avec tt modeste ) surtout avec des gens qui sont avide des connaissance

• Créer...