bigdax 0 Posté(e) le 15 février 2013 juste pour avoir vos avis :)youtube.com/watch?v=NVpCjF_ksfA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maknine ezzine 0 Posté(e) le 16 février 2013 repostule le lien fréro... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarek44 0 Posté(e) le 17 février 2013 jolie chant mon frerebaraka allah fik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigdax 0 Posté(e) le 17 février 2013 meknine ezzine , je repostule le lien comment ? tu n'arrive pas a acceder a la video ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minatovuvuzuela1 1 Posté(e) le 17 février 2013 voila l ami bien le chant --> c est la video de bigdax que je reposte la ce n est pas le mien[youtube] [/youtube] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayrus 0 Posté(e) le 17 février 2013 très beau chant kho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oran3151 0 Posté(e) le 17 février 2013 machaa alah rabi yahafdah sahbi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alias23 0 Posté(e) le 17 février 2013 si un baux chardon tu peut esseye de l'accouple ,loin de moi de te decourage mais puisque tu veut avoir une idee sur son chant , je te dirais que c un chant ordinaire avec une grosse fausse note a evite l'ecolage avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigdax 0 Posté(e) le 17 février 2013 merci à vous oran3150 et minatovuvuzela sayrus , c'est trés très gentilalias23 justement bien au contraire tu ne me décourage pas tu m'informe et sa me fait énormément plaisir , je voudrais savoir , y'en qui me disent en lécoutant qu'il n'a pas encore filtrer son chant ou bien il va avoir un chant à lui propre c'est vrai ?tu voulait me dire quoi evite l'écolage avec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites