Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JOE13

pinkies ou buffallo

Messages recommandés

Salam, je me suis lancer dans l élevage de chardon depuis peu étant amateur j aimerai obtenir vos précieux conseille ?


Quel ver doi je donner PINKIES OU BUFFALLO svp ?
Pendant combien de temp et quand ?
Et surtout l alimentation que je doit adopter en cette période svp ?


c est ma premiere anne en repro merci pour toute vos réponse amicalement [left]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les deux sont bon a donner par exemple 2 bufallo et 3 pinkies deux fois par semaines ça y ira

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ok merci pour ton conseille et pour le regime alimentaire ta un petit conseille?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un regime: de l'alpiste a volenté, un godet de mélange un jour sur deux, fruits et légumes en alternance, de l'eau changée tous les jours voir les deux jours, des vitamines, un block de calcium ou os de seche en permanence et tout ira bien
tu elève en intérieur ou extérieur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MERCI pour ces conseille sayrus

j eleve en interieur .

vitamine c est a dire ? peut tu me conseiller ce qui fo que j ai absolument en vitamine ?
actuellemnet je leur donne :

-melange chardonneret .
-pathe tous les jour pour le couple et 2 fois par semaine pour mes autre mal avec un peu de niger et chenevis dedans .
-salade ; fruit etc
-1 fois par semaine vinaigre de cidre mariner dans de l oignon et de l ail et du thym
-os et grit a volonte .

actuellement je leur donne des vitamine AD3EC aussi voila si tu pourrai me dire cz qui fo que je change et surtout les vitamine a avoir absolument c cool merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JOE13 a écrit:
MERCI pour ces conseille sayrus

j eleve en interieur .