Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jason21000

canaris pate cassé

Messages recommandés

Salut tous le monde se matin ma femelle canaris sa cassé la pate je pouré faire quoi pour lui soinier la patè merci de me donné des conseil les ami

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt mon amie g eu le cas avec un mulet que g ramené avec moi du bled et il avai complètement la cuise cassé je lui et mie une pommade des douleur du dos + un pansement et franchement ca a marché bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut jason21000, la pauvre, tu es sur de toi, qu'es ce qui te fait dire quel c'est cassé la patte? quel est sont comportement? les détails pourrons nous aider a éclaircir le soucis de ta femelle et ci possible joint nous une photo STP

Courage l'ami

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de maidé djaffar sa matin jai lavé la cage cons jai tiré le tiroir elle cest coincé la pate entre le tiroir et la cage et dupui elle se pote pus desu elle fai comme sur la photo que tu vien de publier oci jai regardé cest au nivaux du coude de la pate quelle est touché psk elle est écoché

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je serai toi, je la mettrai dans une petite cage, avec eau et nourriture à portée.
Qu'elle n'ait pas besoin de faire trop de mouvement pour s'alimenter.
Tiens nous au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous remerci les ami je tien conte de vos conseil je vous tien au courant des quelle va mieux merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah désolé pour toi jason, je n ai jamais eu ce cas, vu que je suis éleveur occasionel, tente le coup des allumettes, un truc qu a fait un voisin pour ses canari y a belle lurette, tu voix ou c est cassé, tu demande a quelqu un de te tenir l oiseau, et tu travailles sur la patte, deux trois allumettes, taille selon la blessure, tu aplique une pommade, tu mets les allumettes en fonctions pas trop serré mais qui tiennent, et tu embale le tout avec du sparadra ou quelque chose qui tien l espece de platre fait maison...enfi j espere que quelqu un poura detaillé mieux car je sais que plein de personne l on utilisé et bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minatovuvuzuela a écrit:
bah désolé pour toi jason, je n ai jamais eu ce cas, vu que je suis éleveur occasionel, tente le coup des allumettes, un truc qu a fait un voisin pour ses canari y a belle lurette, tu voix ou c est cassé, tu demande a quelqu un de te tenir l oiseau, et tu travailles sur la patte, deux trois allumettes, taille selon la blessure, tu aplique une pommade, tu mets les allumettes en fonctions pas trop serré mais qui tiennent, et tu embale le tout avec du sparadra ou quelque chose qui tien l espece de platre fait maison...enfi j espere que quelqu un poura detaillé mieux car je sais que plein de personne l on utilisé et bon courage


Pour ma part, les allumettes c'est pas évident. Je te conseille une paille fendu de la dimension de la patte, pas besoin de sparadra. Du moins ce n'est que mon avis.
Une astuce connue par beaucoup d'éleveurs, je l'ai déja fait, c'est impeccable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous remerci les amie de me aidé je vé évé de lui métre la paile siono la paile convien aux nivaux du jenous je vous remerci a lavace les ami

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour les ami se midi je vien de ales voire ma canarete elle pose la pate sa pouré quel et pas cassè

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis conton elle pose la pate avec inpeu mal mé disi quelque jour sa se rètablire je ponce quel et foulè

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je ne sais pas qui c est qui a dit ça mais je pense qu il faut la mettre dans une cage sans perchoir, eau et graine a disposition, jusqu a retablissement ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...