alias23 0 Posté(e) le 18 février 2013 voila comme promis la vedeo de mon chardon qui a 08 mois il es pas encore tres bien au point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarek44 0 Posté(e) le 18 février 2013 salamc claire qu'il na pas encore ajuster son chantperso je trouve qu'il est bien baraka allah fik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reda de sorecal 0 Posté(e) le 18 février 2013 macha allah machi b3id Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amimar 0 Posté(e) le 18 février 2013 moi perso, j'aime bien je sens qu'il y a un potentiel derière , j'ai entendu une tiwawati , c'est la quelle , comment la nomme-t-on ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minatovuvuzuela1 1 Posté(e) le 18 février 2013 saha alias, hada il nest pas écolé avec le chant nommé tizi ouzou avec le mec qui parle au debut??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moh83 0 Posté(e) le 18 février 2013 allah ybarek khouya tré bon chardo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alias23 0 Posté(e) le 18 février 2013 lah ebarek fikoum minatovuvuzuela a écrit:saha alias, hada il nest pas écolé avec le chant nommé tizi ouzou avec le mec qui parle au debut???j'amis de la vie minato , le chant soit disant nome "tizi ouzou"es un pur khorti , deja c un montage un mauvais en plus , aussi ya pas de chant tizi ouzou , ya plus de 100 secteur "en dit le chant G kabylie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minatovuvuzuela1 1 Posté(e) le 18 février 2013 ok man, juste j entend une serrvati ou serrwati ou carement une clochette tiwawati ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minatovuvuzuela1 1 Posté(e) le 18 février 2013 serwati je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chef des chardonnerets 0 Posté(e) le 18 février 2013 allah ybarak oui sa se voit qu il es bien ecoler juste il lui reste un peut du temps pour ajuster son chant . machaa allah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alias23 0 Posté(e) le 19 février 2013 INCHALLAH PLUS TARD EN POSTERA UNE AUTRE MERCI BIEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dady11 1 Posté(e) le 19 février 2013 ALLAH ibarek mon frère aliasBonne continuation ____________________________________________Élever pour préserverhttp://s-dady.skyrock.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marceldu52 0 Posté(e) le 19 février 2013 J'aime bien, bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oran3151 0 Posté(e) le 19 février 2013 alah ibarek mon ami jaime bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites