Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karimahmed

Bactéricide,Fongicide,Virucide,Acaricide,Insecticide!

Messages recommandés

Bonjour à tous,
je viens à vous avec une découverte d'un produit,peut être que certains d'entre vous le connaissent déjà!
Il s'agit en effet d'une produit au 41 huiles essentiel ses propriétés sont:

Bactéricide,Fongicide,Virucide,Acaricide,Insecticide,et Insectifuge contre les punaises de lit et mites de vêtements!
Donc si vous avez des oiseaux qui souffrent du mal de la respiration des acariases, il est efficace car il pénètre au plus profond des sacs aériens j'en dis pas plus,je l'ai trouvé chez ma pharmacienne 14,90€ et là je viens découvrir leurs pharmacie en ligne je le partage avec vous, très efficace.N'oubliez pas de lire la fiche du produit!!!
A bientôt!

http://www.puressentiel.com/fr/produits/huiles-essentielles/puressentiel-complexes/puressentiel-spray-assainissant-aux-41-huiles-essentielles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour l'info, il est toujours intéressant de découvrir d'autres produits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci karimahmed, donc si je comprend bien ce produit est a diffuser dans la piece, en lisant la notice il est mentioné de laisser agir 30 minutes, donc il faut que les oiseaux ne réintègre la piece qu'aprés, c'est bien sa?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci bien karimahmed, c'est toujours mieux d'avoir un produit de ce genre a l’approche de la repro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Djaafar a écrit:
Merci karimahmed, donc si je comprend bien ce produit est a diffuser dans la piece, en lisant la notice il est mentioné de laisser agir 30 minutes, donc il faut que les oiseaux ne réintègre la piece qu'aprés, c'est bien sa?


non mon ami au contraire il faut vaporiser toutes les pièces avec les oiseau et nous mêmes dans les pièces,c'est très agréable a sentir et comme je l'ai dit le produit pénètre au plus profond de nos sac aérien l'avantage du produit c'est qu'il est bio en + 100% naturel,il est conseillé de vaporiser plusieurs fois par jour,et je peux vous garantir que même en vous absentant et que vous rentrez le soir chez vous l'odeur persiste encore,et ca sent très bon les plantes naturelle.

bonsoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super je vais en pharmacie demain in sha allah. Merci karimahmed pour ce précieux renseignement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...