Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
minatovuvuzuela1

technique d écolage par rajout note progressivement

Messages recommandés

minatovuvuzuela a écrit:
minatovuvuzuela a écrit:
je vous avoue un truc, juste question écolage,

l ancien gars quand j était au bled ma expliqué un truc, que même moi je ne peut faire mais un connaisseur de chant + un logiciel qui va bien ça peut le faire:

1/ tu écoles un chardon ou mulet avec un chant simple"le premier mois chant de base aprés 2 éme pis 3 éme tu rajoutes une notes voir trois ou une sorties ou deux de plus +passade progressivement"pas plus de 3 passades, 3 sorties.
2/ après tu voix les résultat
3/ vers la premiere mue sans compter celle après le plumage de jeune, tu lui remet le meme chant et tu complete ce qui manque...et normalement le chardon ou mulet n y vera que du feu...

4/lors de la deuxième mue ou il aura normalement 2 ans avant le debut de cette mue, tu enregistre ton oiseau, tu prend le chant de ton chardon enregistrer de bonne qualité, tu corrige s il y a des double jiw, des notes de un ou daz ext et tu remet le chant,tu fais écouter jusqu a la mue et normalement c est torché...

technique un peu farfelue mais peu de gens l on testé, voila...

le gars qui m en a parlé utilisait a l époque un lecteur enregistreur de k7...il devait être un saxophoniste pour manier ses doigts sans en avoir marre chinois ... mais bon vu qu aujourd’hui hui y a des logiciel accessibles a tous normalement avec un peu d assiduité ça devrait se faire...


voici un exemple réalisé a la vite fait en sachant que le n°1 c est le naturel sans rafistolage, le n°2 avec une serwati et le n°3 avec le rajout fait en deuxième"la serwati" plus une passade " chevre prrr kaka jiw"y a pas le jiw par contre mais bon...-->
sendspace.com tlweh4


sendspace.com tlweh4 example de ce qu il faut faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je précise que le lien n est qu un example, pour ce faire il faut un chant simple assimilable par l oiseau, et eventuellement rajouter deux trois notes et corriger ses defaut, retouche bien sur mais pas trop sinon ça fera montage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah mon ami les mp3 c était a titre d example tu peut le faire au debut avec le chant de ton choix et pis avec son propre chant jusqu a ses 3 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Slm minato,
Tu a poster au paravant une copua espaniole pour dressage de chzrdonneret concour avec plusieur piste, boniments, sortie ext... il y avait du vide dans ces pistes, si tu peux khoya le reposter je srrai tres reconnaissant
Baraka allaho fik

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...