minatovuvuzuela1 1 Posté(e) le 19 février 2013 minatovuvuzuela a écrit:minatovuvuzuela a écrit:je vous avoue un truc, juste question écolage,l ancien gars quand j était au bled ma expliqué un truc, que même moi je ne peut faire mais un connaisseur de chant + un logiciel qui va bien ça peut le faire:1/ tu écoles un chardon ou mulet avec un chant simple"le premier mois chant de base aprés 2 éme pis 3 éme tu rajoutes une notes voir trois ou une sorties ou deux de plus +passade progressivement"pas plus de 3 passades, 3 sorties.2/ après tu voix les résultat3/ vers la premiere mue sans compter celle après le plumage de jeune, tu lui remet le meme chant et tu complete ce qui manque...et normalement le chardon ou mulet n y vera que du feu...4/lors de la deuxième mue ou il aura normalement 2 ans avant le debut de cette mue, tu enregistre ton oiseau, tu prend le chant de ton chardon enregistrer de bonne qualité, tu corrige s il y a des double jiw, des notes de un ou daz ext et tu remet le chant,tu fais écouter jusqu a la mue et normalement c est torché...technique un peu farfelue mais peu de gens l on testé, voila...le gars qui m en a parlé utilisait a l époque un lecteur enregistreur de k7...il devait être un saxophoniste pour manier ses doigts sans en avoir marre ... mais bon vu qu aujourd’hui hui y a des logiciel accessibles a tous normalement avec un peu d assiduité ça devrait se faire...voici un exemple réalisé a la vite fait en sachant que le n°1 c est le naturel sans rafistolage, le n°2 avec une serwati et le n°3 avec le rajout fait en deuxième"la serwati" plus une passade " chevre prrr kaka jiw"y a pas le jiw par contre mais bon...-->sendspace.com tlweh4sendspace.com tlweh4 example de ce qu il faut faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marceldu52 0 Posté(e) le 19 février 2013 Merci pour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hector1408 0 Posté(e) le 19 février 2013 merci pour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jason21000 0 Posté(e) le 24 février 2013 salut les ami jai un pote qui fai séte méthode de écolage il a bocou résulta sintisfai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minatovuvuzuela1 1 Posté(e) le 24 février 2013 je précise que le lien n est qu un example, pour ce faire il faut un chant simple assimilable par l oiseau, et eventuellement rajouter deux trois notes et corriger ses defaut, retouche bien sur mais pas trop sinon ça fera montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldfinchmule 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 C'est interessant ton method mais comment je dois faire pour trouver ces MP3s? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minatovuvuzuela1 1 Posté(e) le 22 juillet 2013 bah mon ami les mp3 c était a titre d example tu peut le faire au debut avec le chant de ton choix et pis avec son propre chant jusqu a ses 3 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino1512 1 Posté(e) le 22 juillet 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
walid_dz 1 Posté(e) le 20 août 2013 Slm minato,Tu a poster au paravant une copua espaniole pour dressage de chzrdonneret concour avec plusieur piste, boniments, sortie ext... il y avait du vide dans ces pistes, si tu peux khoya le reposter je srrai tres reconnaissantBaraka allaho fik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites